bug ff6 dans chateau imperiale perso bloque...

Questions et reports de bugs concernant la série des Final Fantasy.

Modérateurs : Final Translation, Génération IX

michellefland
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

bug ff6 dans chateau imperiale perso bloque...

Message non lupar michellefland » 20 avr. 2011, 22:47

bonjour

j'ai l'emulateur snes9x v1.52 fix 4 et quand je me deplace d'un endroit a l'autre dans le chateau imperiale un des perso sabin,edgar ou bannon je sais plus bloque le passage et je suis bloquer je sais plus continuer le jeux bon je les pas encore finis j'espere qui aura pas d'autre bug jusque la en tout ca je vous dirait si jamais il ya d'autre bug et malheuresement j'ai oublier de sauvegardé justement ou il ya le bug mais j'espere que avec mes info vous pourriez reparé ça svp le plus vite possible en crean un nouveau patch si possible un grand merci si jamais vous le faite

et j'utilise ce patch ci le dernier:
http://traf.romhack.org/gestion_patchs/ ... load&id=13

et la rom je les pris sur planetemul de ff6 c'est moi meme qui la patché avec le ptit logiciel tuch pour ajouter un header et puis je les patché et ça a fonctioné

en tout ca svp dite moi exactement quoi merci

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Re: bug ff6 dans chateau imperiale perso bloque...

Message non lupar StorMyu » 20 avr. 2011, 23:00

Je suis prêt à parier que la solution à ton problème se trouve dans cette page web !
http://www.ffworld.com/?rub=ff6&page=solution

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lupar Ti Dragon » 20 avr. 2011, 23:52

De plus, on ne peut pas vraiment t'aider (à déterminer s'il s'agit d'un bug) si :
- on n'a aucune capture d'écran,
- on n'a aucune sauvegarder,
- on n'a presque aucun contexte (on sait juste que tu es avec Edgar, Sabin et Bannon).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

michellefland
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

Message non lupar michellefland » 20 avr. 2011, 23:59

justement merci stormyu mais j'aideja le soluce de rpgsoluce.com je crois
justement j'ai oublier de faire les sauvegarde et copie ecran sinon je dois tout recommancer ou si vous avez un code action replay pour snes9x v1.52 fix 4 du code debug room alors je vais voir se que je peut faire et promis si le code action reply de debug room fonctionne sans probleme je vous fait tout de suite les sauvegardes et copie ecran voila dite moi quoi svp merci

Happexamendios
Adepte !

Message non lupar Happexamendios » 21 avr. 2011, 07:14

"quoi svp merci"
voilà c'est dit.

par contre, ça t'es impossible d'écrire en utilisant la ponctuation?
tu sais, les virgules, les points... les machins qu'on apprend à utiliser dès qu'on commence à aller à l'école. parce que là, franchement, c'est vraiment casse couilles ! Le kikoolol, ça va bien 2 minutes.
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lupar Ti Dragon » 21 avr. 2011, 10:05

michellefland a écrit :justement merci stormyu mais j'aideja le soluce de rpgsoluce.com je crois
justement j'ai oublier de faire les sauvegarde et copie ecran sinon je dois tout recommancer ou si vous avez un code action replay pour snes9x v1.52 fix 4 du code debug room alors je vais voir se que je peut faire et promis si le code action reply de debug room fonctionne sans probleme je vous fait tout de suite les sauvegardes et copie ecran voila dite moi quoi svp merci

Nan mais... Tu peux quand même nous donner des éléments de contexte, l'endroit de la solution que tu as regardée, ce que tu as testé, etc. Comment veux-tu que l'on sache s'il s'agit d'un bug ou si tu ne sais tout simplement pas où se trouve la sortie ?

Désolé de te dire cela, mais on a joué au jeu de fond en comble et on n'a jamais été bloqué (le jeu est complètement linéaire, hein). N'as-tu pas essayé de tricher en entrant des code Action Replay à un moment donné ? Car c'est le genre de chose qui peut tout te mettre en vrac...
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"

(c) Le gardien du square

--

La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

michellefland
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

Message non lupar michellefland » 21 avr. 2011, 15:02

ok escuer moi les gars pour tout ses truc virgule,point etc....
j'ai eu un tres grave probleme a mon enfance et c'est pour ça que j'ecrit comme ça
c'est pas ma faute bon je retourne dans le ventre lol

Aurette
Maître en Flood

Message non lupar Aurette » 21 avr. 2011, 15:43

Une mauvaise écriture, c'est jamais irrémédiable, mais il faut faire des efforts. Une problème d'enfance peut être une raison, mais en aucun cas une excuse. S'il te plaît, fais des efforts pour bien écrire, tu y gagneras sur bien des plans.

Pour ton problème, tout ce que tu nous as dit, c'est : "Je suis bloqué à un moment dans FF6". Désolée, mais ce jeu est beaucoup trop vaste pour qu'on sache comment t'aider.
Que te dit le personnage qui te bloque ?
Tu peux toujours donner une copie du fichier de sauvegarde de l'émulateur, ça ne te privera pas du tien.
Et, de toute façon, tu seras obligé de refaire ce passage du jeu, donc profites-en pour faire un savestate juste avant le problème, comme ça tu seras pas obligé de tout re-refaire.
Nous ne sommes pas (trop) de mauvaise volonté, mais sans information, nous sommes totalement incapables de t'aider.
"The worst foe lies within the self."

Revenir vers « Final Fantasy »