Jeux joués en ce moment

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
Skeud
Oook ?

Re: Jeux joués en ce moment

Message non lupar Skeud » 03 févr. 2014, 22:00

Image
:D
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lupar GreatSkaori » 05 févr. 2014, 23:59

Bon, 70h de jeu j'ai fini Ni no kuni, tué tous les boss, rencontré le lapin qui m'a récompensé, terminé le Colisée. Me reste UNE quête relou à base de drop débile, aucun intérêt, je passe à Tales of Xillia :D
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Jancky
Super Floodeur

Message non lupar Jancky » 08 févr. 2014, 16:25

Je me suis mis sans grand intéret sur New litle king story sur Vita et franchement, il est trés prenant comme petit jeu ^^. J'en suis a 40 heures de jeu et je m'éclate bien.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lupar GreatSkaori » 08 févr. 2014, 21:47

Ah oui pas mal le Little New King's Story. J'y ai beaucoup joué pendant mes trajets dans le métro mais je ne l'ai pas fini, il est mignon est bien foutu. Dommage que ça rame par moment et que la suite de persos soit si stupide, sur les chemins tout étroit surélevés, on peut pas faire demi-tour sans en faire tomber la moitié!! T'es rendu où? Je crois que j'avais libéré 3 princesses.

Happexamendios
Adepte !

Message non lupar Happexamendios » 09 févr. 2014, 12:59

pour ma part, je suis en train de m'éclater comme un ouf guedin sur Saint's row 3...
j'avoue un plaisir sadique à ce genre de jeu. y'en a qui y jouent en ligne, à tout z'hasard ?
Je pionce donc je suis

Skeud
Oook ?

Message non lupar Skeud » 09 févr. 2014, 15:15

Fini Zelda (avec un super bug à la fin du jeu qui peut te bloquer complètement, si tu as le malheur de sauvegarder...), et je m'attaque à Bravely Default.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lupar BahaBulle » 09 févr. 2014, 15:34

Skeud a écrit :..., et je m'attaque à Bravely Default.

Balance ton code ami si tu veux de l'aide ;)

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lupar StorMyu » 09 févr. 2014, 20:51

GreatSkaori a écrit :Ah oui pas mal le Little New King's Story. J'y ai beaucoup joué pendant mes trajets dans le métro mais je ne l'ai pas fini, il est mignon est bien foutu. Dommage que ça rame par moment et que la suite de persos soit si stupide, sur les chemins tout étroit surélevés, on peut pas faire demi-tour sans en faire tomber la moitié!! T'es rendu où? Je crois que j'avais libéré 3 princesses.

Y'a pas que chez moi où ça lagouille sévère alors ! dès que tu as une trop grosse garde royale c'est foutu :mdr:

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lupar pinktagada » 09 févr. 2014, 23:07

Y'a mon super copain de chez Ubi (jordane pour ceux qui le conaissent) qui attaque bravely mais en US, je suis pas si les serveurs sont compatibles...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Jancky
Super Floodeur

Message non lupar Jancky » 12 févr. 2014, 02:51

GreatSkaori a écrit :Ah oui pas mal le Little New King's Story. J'y ai beaucoup joué pendant mes trajets dans le métro mais je ne l'ai pas fini, il est mignon est bien foutu. Dommage que ça rame par moment et que la suite de persos soit si stupide, sur les chemins tout étroit surélevés, on peut pas faire demi-tour sans en faire tomber la moitié!! T'es rendu où? Je crois que j'avais libéré 3 princesses.

J'ai déjà libéré toutes les princesses et je pense que je suis a quelques heures de la fin si je veux. J'ai bien aimé. Je pense que je vais vite le torché cette semaine car il y a du lourd que je veux faire day one là. Dans la semaine, je vais me faire le 3eme FF13 ( je sais, je suis faible... je l'ai acheter a prix fort a cause du DLC offert de la tenu du Soldat ...) et le mois prochain: Final Fantasy X!!!

Skeud
Oook ?

Message non lupar Skeud » 25 févr. 2014, 10:36

BahaBulle a écrit :
Skeud a écrit :..., et je m'attaque à Bravely Default.

Balance ton code ami si tu veux de l'aide ;)

N'hésite pas à renvoyer une attaque, tu aides grandement contre les boss costauds :D

Jancky
Super Floodeur

Message non lupar Jancky » 25 févr. 2014, 13:12

Suis sur FF 13 Lightning returns depuis plus ou moins 40 H là. Franchement, Square a fait le pari de faire des mondes plus vastes mais moins beaux que les autres opus. C'est étonnant mais je me prends vraiment a l'aventure. Pas le plus mauvais de la série a mon gout, pour l'instnat tout me semble coérant et plaisant.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lupar GreatSkaori » 25 févr. 2014, 19:40

Moi je suis sur Tales of Xillia, pour 45h environ. Le début du jeu est un peu mou, gentillet et ça démarre vraiment aux alentours de 25h pour un immense "OH MON DIEU" vers 40h de jeu. Dommage qu'il n'y ait pas de carte du monde, mais ça ne m'avait pas déranger dans FF10. Par contre les décors c'est soit les villes sont superbes, soit les scènes à l'extérieur sont quelconques.

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lupar Lyan » 26 févr. 2014, 18:36

Ouaip c'est le même constat que j'en avais fait à l'époque, durant les 2 premiers tiers du jeu, je me suis pas mal fait chier au niveau de son déroulement, le jeu est vraiment mou, il ne se passe rien, beaucoup de blabla pour pas grand chose, etc...

Heureusement que le système de combat est assez fun parce que je crois que je l'aurais décroché en cours de route sur la durée

Mais arrivé à un certain stade c'est effectivement WTF!! Xillia est un bon jeu, mais très long a décoller ça c'est certain et c'est franchement dommage...

Me suis quand même bouffé les 2 scénar au final puisqu'une fois l'histoire menée à son terme, on finit par faire le bilan qu'on est quand même en face d'un jeu qui ne laisse pas indifférent même si il aura fallu tenir un bon paquet d'heures avant de pouvoir s'en rendre compte ^^

Puis avec les bonus obtenus en fin de partie (pour ceux qui se sont pas trop mal démerdé y'a moyen d'acheter des trucs qui facilitent grandement le 2nd rush), ça va presque tout seul :)
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lupar rid » 26 févr. 2014, 20:59

Vous avez vu ça, ou vous vous en foutez?

http://i.imgur.com/65X4By4.jpg

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lupar Lyan » 26 févr. 2014, 21:08

Pour ma part, je l'ai pré-commandé (en édition normale), j'attends plus que sa réception :)

Par contre aucune idée de quand j'y jouerai vu que j'en ai d'autres sur le feu, mais ne les ayant jamais faits ni l'un ni l'autre, je vais enfin pouvoir les découvrir ^^
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lupar Musashi » 26 févr. 2014, 21:20

J'ai précommandé sur le PS Store aussi, plus qu'à attendre. :P

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lupar BahaBulle » 26 févr. 2014, 21:22

Rid a écrit :Vous avez vu ça, ou vous vous en foutez?

Je m'en fous :D

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lupar rid » 26 févr. 2014, 21:29

Lyan a écrit :Pour ma part, je l'ai pré-commandé (en édition normale), j'attends plus que sa réception :)

Par contre aucune idée de quand j'y jouerai vu que j'en ai d'autres sur le feu, mais ne les ayant jamais faits ni l'un ni l'autre, je vais enfin pouvoir les découvrir ^^

Un peu comme moi: je l'avais acheté lors de sa sortie sur GC, mais j'ai attendu 2011 pour enfin y jouer.

De base je suis pas fan des Tales of et de leur mode de jeu, mais j'avoue avoir finalement accroché, et c'est bien sympa :)

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lupar Lyan » 26 févr. 2014, 22:37

Pour les Tales of, j'ai toujourspensé que c'etait de bons jeux, mais j'etais principalement rebuté par le fait que la plupart des opus n'arrivaient jamais chez nous (ou pas francisés) voir même dépassaient rarement la frontière Jap... Du coup je n'y avais jamais goûté avant ce qui m'a épargné pas mal de déceptions lors d'annonces de nouveaux jeux pour la série...

Je m'y suis mis que depuis la sortie de Graces f sur PS3, et je n'ai fait que Xillia de bout en bout (pas encore fini Graces), c'est plutôt sympa comme licence puis sur PS3 niveau J-RPG, on a peu droit à l'exigence vu le choix...
Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lupar GreatSkaori » 26 févr. 2014, 23:23

Je viens justement de finir Xillia avec Jude. C'est plutôt bien dans l'ensemble, même si j'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle la fin arrive et ... est molle. Je vais faire le donjon optionnel et vite refaire un new game + en choisissant Milla.

Skeud
Oook ?

Message non lupar Skeud » 27 févr. 2014, 10:53

Chapitre 2 de Bravely, niveau 30, 13h de jeu.
Oui, je prends mon temps :D

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lupar BahaBulle » 27 févr. 2014, 13:00

J'en suis à 100 heures et je m'apprête à affronter le boss de fin.
J'ai tout boosté à fond, niveaux, classes, encyclopédies...

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lupar Lyan » 27 févr. 2014, 22:45

J'en suis a quelque chose près au même stade (à cela près que j'ai la flemme de me bouffer le boss ultime du donjon bonus contrairement à Baha) ;)
Image

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lupar BahaBulle » 28 févr. 2014, 09:07

Bravely Défaut terminé :)
Vraiment sympa ce jeu.
Et une ergonomie parfaite. Des raccourcis, des configurations pour accélerer les combats...
Et le top, on peut quasiment tout faire que de la main gauche. Très pratique dans le métro :)

Revenir vers « Jeux vidéo »