Jeux joués en ce moment

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
Rid
Dieu Suprême du flood

Re: Jeux joués en ce moment

Message non lupar Rid » 11 oct. 2016, 14:57

Skeud a écrit :Je me suis mis sur MGS 3 pour le coup.

Et tu as bien fait!

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lupar pinktagada » 11 oct. 2016, 16:07

Bon ben je viens de battre le boss de fin de Xillia (le premier). HOLY SHIT de game designers de merde qui te mettent des combats infaisables alors qu'avant c'est limite si tu one shot pas les streums du niveau. Bon, je suis passée en mode facile pour le boss, plein les ovaires. Cette fin a été un calvaire. Je ne sais pas encore sur quoi je vais repartir, enfin si, chercher une bouteille de gaz, elle est vide. Mais en jeu, ptet time and eternity, je me sens d'humeur à encaisser le martyre. Et de ce que j'en sais, il n'est pas très long.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lupar pinktagada » 25 nov. 2016, 19:41

Ayé, je viens de finir Bravely Second (en 70h). Il n'a pas le gros défaut de Bravely Default, c'est à dire refaire 20 fois la même chose (mais sur le premier j'ai 150 heures de jeu...). J'ai vraiment bien aimé, et je le recommande. Certes, c'est plus ou moins dans le même monde que le 1, certes y'a pas mal d'éléments gameplay similaires, normal c'est une suite. Mais l'histoire est originale, prenante, et on ne se fait pas chier :) Du coup, je repars sur tales of the abyss, que je vais reprendre de 0, vu que ça fait des lustres que je n'y ai pas joué, et que j'ai tout oublié. De toute façon, je n'avais que 6h de jeu...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lupar BahaBulle » 25 nov. 2016, 21:07

Histoire originale ? Perso, j'ai trouvé que c'était sensiblement le même que dans le premier épisode.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lupar FlashPV » 26 nov. 2016, 16:49

Ben moi j'ai fini les deux Tales of xillia et la je suis sur Xenoblade chronicles X qui est plutôt pas mal et surtout impressionnant niveau étendue du monde à visiter.

Revenir vers « Jeux vidéo »