Page 2 sur 2

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 11 oct. 2016, 16:10
par pinktagada
Happex, j'aurais besoin que tu me renvoies le fichier en l'état, pour que je puisse mettre à jour les noms des magnus, j'en ai trop en ce moment qui ne sont pas dans le fichier, pour faciliter l'harmonisation, ça serait cool... Courage, il n'en reste plus beaucoup :D

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 11 oct. 2016, 19:15
par Happexamendios
y a qu'à demander :)
voici l'bouzin...

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 14 nov. 2016, 22:37
par pinktagada
Bon, ce soir, y'a 43% de traduits (sans compter le gros morcif d'Happex), et j'ai fait 800ko, ce qui n'est franchement pas négligeable.

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 14 nov. 2016, 22:39
par rid
Allez, vous le tenez par le bon bout!

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 15 nov. 2016, 19:46
par Happexamendios
je n'ai pas eu le temps d'avancer, et je pourrais pas trader au taf.
je vais essayer de finir les quelques % qui restent au plus vite, mais mes horaires ayant changé, je rentre plus tard et j'ai moins de temps pour la trad

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 16 nov. 2016, 08:42
par pinktagada
Au moins tu te fais moins chier au taf, j'espère :) T'as les ordis ultra surveillés sans possibilité de mettre une clé usb ? Ou juste bcp de boulot ? Bisous pépex :)

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 16 nov. 2016, 22:07
par Happexamendios
je me fais moins suer, du moins pour le moment, mais les ordis sont ultra surveillés.
tout ce qu'on fait dessus est loggé, même l'insertion d'une clé usb est soumise à approbation. C'est la joie de bosser avec des données sensibles, tu peux rien faire sur les postes sans être fliqué :\
mais bon, je vais pas me plaindre d'avoir du taf ^^

mais promis, tu auras ton script :P

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 23 déc. 2016, 18:41
par pinktagada
Ayé ! Il l'a fini ! Mais j'ai rien reçu, mon grand... Du coup, le fichier est actualisé, on est à 60.91% !!! C'est bien motivant :)

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 23 déc. 2016, 19:08
par auron10
Félicitations à tous les participants !

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 31 déc. 2016, 09:47
par pinktagada
Yoan est au taquet. On est à 67%.

<s0>Returned the <c1>Royal Mirror<c> to a quest magnus!<w>{00}

Returned dans ce cas, c'est obtenir ? Se changer en ? Donner ?

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 31 déc. 2016, 10:20
par RyleFury
Quest magnus c'est une carte vierge d'après ce que je vois, donc le sens ici c'est "s'est changé" ou "est redevenu".

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 31 déc. 2016, 12:35
par Bleachya43vier
L'objet a été utilisé sous sa forme physique (dans un but ou un autre) et du coup, tu le reprends sous sa forme de magnus de quête. J'ai le même avec le pantin de bois qui doit passer dans un trou pour chercher une racine de l'arbre céleste, puis toi (le joueur, l'esprit gardien), tu décides d'arrêter pour une raison ou une autre. J'ai simplement mis "Vous avez repris le magnus de quête <c1>Pantin de bois<c> !" :)

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 09 janv. 2017, 06:51
par pinktagada
TOUTOUYOUTOU ! TOUTOUYOUTOU ! ON A PASSÉ LES 70% !!!!

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 09 janv. 2017, 17:45
par auron10
Magnifique *_*

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Publié : 22 janv. 2017, 17:21
par Raoh
Traduction du baten kaitos :love: .J'ai du mal a y croire, ça fait tellement longtemps que je voulais me faire ce jeu mais bloqué a cause de l'anglais un grand bravo a vous et bon courage pour la suite