Problème pour booter le jeu sur une vraie Playstation

La levée de la malédiction pesant sur ce projet semble bientôt pouvoir être possible. Il est temps de prendre part à cet instant historique !

Modérateurs : Final Translation, Génération IX

Bregalad
Amateur Floodeur

Problème pour booter le jeu sur une vraie Playstation

Message non lu par Bregalad » 14 nov. 2011, 20:25

Bonjour,

tout d'abord merci et bravo pour la traduction en français de ce jeu qui a première vue a l'air magnifique.
J'ai appliqué le patch avec succès, et gravé le fichier .img sur deux CD de marque TDK à l'aide du logiciel ImgBurn, vitesse 4x, et vérifié les CD. Aucun des deux ne fonctionne sur la vraie console, mais les deux fonctionne si je les lance depuis l'émulateur.
J'utilise le cd "Breaker Pro v1.1" pour lancer les CD gravés sur ma Playstation et juqu'à présent ça a toujours fonctionné. Je n'ai pas essayé de regraver l'original.

PS : je tiens à préciser que c'est pour usage tout a fait privé, je préfère juste jouer sur la vraie consoler pour avoir le sentiment authenticité et il n'y a pas les bugs présents dans les émulateurs. Je n'ai aucune intention de vendre une contrefaçon bien que je sais que hélas il existe de nombreux c***ards capable de le faire.

Merci.

Répondre