trad ultimate mortal kombat 3

Questions en rapport avec nos traductions. http://arkames.emu-france.com

Modérateur : Arkatrad

justfr@me

trad ultimate mortal kombat 3

Message non lu par justfr@me » 10 juin 2015, 21:25

salut à tous et à toi,s.arkames

j ai vu que tu étais l auteur des trads sur les mortal kombat arcade,et bravo en passant... c est donc tout naturellement que je viens à toi car je suis un grand fan des mortal kombat classic.
j ai le projet de traduire l ultimate mk3 mais je ne sais absolument pas comment m y prendre.j aurais souhaiter quelques conseils de ta part,quels outils as t u utiliser etc...

je n ai aucune connaissances en trad ou autres(je ne sais meme pas creer un cheat) mais je ne demande qu à apprendre :)

merci d avance :)

Killy

Re: trad ultimate mortal kombat 3

Message non lu par Killy » 10 juin 2015, 23:42

Encore un qui va se faire fusiller par greatskaori qui va lui balancer dans la tronche les tutos du site de la Traf. Le malheureux :-D

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 11 juin 2015, 08:49

Raté, Jean-Claude, c'est moi qui m'y colle :D

Plus concrètement, regarde déjà les tutos sur le site de la Traf.
Y a pas mieux pour débuter !

Ensuite, fais toi la main sur 2 ou 3 jeux comme ça, pas pour les traduire en entier, mais juste pour expérimenter ce qui est dit dans le tuto, car comme on dit : "avant de savoir courir, il faut déjà apprendre à marcher" !
Après, tu commences à bidouiller ton jeu et si tu as des problèmes, on pourra éventuellement t'aider. (enfin, quand je dis "on", c'est surtout les autres bien plus calés en romhack que moi :P )

En tout cas, bon courage pour ton projet ^^
Je pionce donc je suis

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 11 juin 2015, 13:13

Happexamendios a écrit : c'est surtout les autres bien plus calés en romhack que moi :P )
GENRE !!! :D
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Répondre