Outils

Modérateur : Génération IX

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Outils

Message non lupar BahaBulle » 10 juin 2014, 22:27

OUTILS

Version 0.3
  • Gère tous les fichiers du répertoire DAT sauf KAISEN.BIN, TALE.VB et TKM.BIN et tous les fichiers du répertoire PIC
  • Extraction complète de tous les fichiers en testant le type de chaque fichier
  • Crée un tableau lua de mapping de chaque archive permettant de savoir quels sous-fichiers sont des archives, des fichiers TIM ou autre chose
  • Extrait les fichiers désirés en partant du tableau de mapping

Ligne de commande :

Code : Tout sélectionner

lua-interface[-light].exe -a TalesOfDestiny.paq -e "main('<ISO>')" talesofdestiny.lua
lua-interface[-light].exe -a TalesOfDestiny.paq -e "mapping('<ISO>', '<mode>')" talesofdestiny.lua
lua-interface[-light].exe -a TalesOfDestiny.paq -e "extract('<ISO>')" talesofdestiny.lua

<ISO> : chemin complet ou relatif de l'iso (ISO standard ISO9660)
<mode> : MAP1 ou MAP2 (type de tableau lua en sortie)

La fontion dump extrait l'intégralité des sous-fichiers (le fichier compressé, le fichier décompressé, l'archive et tous les fichiers qu'elle contient). Cela permet de plus facilement comprendre le fonctionnement des fichiers ou de pouvoir voir un fichier qui pose problème parce qu'il est géré différemment.

La fonction mapping crée un tableau lua avec le type de chaque sous-fichiers (fichier compressé, archive, tim...)

La fonction extract extrait les sous-fichiers en utilisant le tableau de mapping associé. N'extrait que les lignes avec todo=true (mettre todo=false pour les autres)

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Re: Outils

Message non lupar BahaBulle » 05 août 2014, 21:56

Passage en version 0.3.

Pas grand chose de neuf à part quelques fonctions utilisés lors de mes tests de hack.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lupar Ti Dragon » 01 févr. 2015, 11:22

J'ai toujours les scripts traduits qui trainent sur mon PC.

Dont, je crois, encore 20 à 30 % qui ont besoin de relecture. Je me souviens avoir demandé de l'aide à Happex qui avait accepté mais, depuis, je ne l'ai pas relancé. S'il le faut, je les mettrai sur ce forum. Ou en privé. En tout état de cause avec mes instructions pour respecter la cohérence de la relecture.
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Happexamendios
Adepte !

Message non lupar Happexamendios » 01 févr. 2015, 13:40

pour de la relecture, je dois pouvoir me dégager du temps
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lupar Ti Dragon » 02 févr. 2015, 23:23

Il y aura quelques règles à respecter, un peu rébarbatives.

Je tâcherai de me replonger dedans ce mois-ci (ouais, je compte en mois, maintenant ^^; )
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"

(c) Le gardien du square

--

La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Revenir vers « PSX-Tales of Destiny »