Shining Force II patch "MD-ShiningForce2-0.98.ips"

Venez ici pour nous faire part des erreurs, des bugs ou des problèmes en rapport avec les patchs que vous récupérez.
oshumi

Shining Force II patch "MD-ShiningForce2-0.98.ips"

Message non lu par oshumi » 30 oct. 2016, 11:30

bonjour, alors coup de blouze en retrouvant ce jeu fabuleux et merci d'ailleurs pour cette "vieille traduction" vue que sa date un peu mais c'est du bon travail CEPENDANT!!! me voila ici car en faite du au jeu ou au patch, 2 coffres n'apparaissent pas au village elfe, un avec "mithril" l'autre avec "vigor ball" les passages secret de la foret du village sont bloqués ..... on ne distingue d'ailleurs pas les coffres j'ai regardé plusieurs vidéos du jeu et je penses que c'est un bug si vous pouvez m'aider la dessus :) merci d'avanceeee

oshumi

Re: Shining Force II patch "MD-ShiningForce2-0.98.ips"

Message non lu par oshumi » 30 oct. 2016, 11:35

pour information j'ai utilisé votre patch et le logiciel Arkana sans aucun soucis

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 30 oct. 2016, 12:03

Ne connaissant pas le jeu j'espère que ça apportera son lot d'explications :
Stargateur - le 3 Juin 2013 à 05:00 ...
Merci pour le bon travail.
Pourquoi avoir modifié le village elfe ? j'ai beau tourné dans tout les sens je ne trouve pas les items cacher ni la bataille secrète...très déçu j'imagine qu'il y a une explication mais j'ai beau essayer tout et n'importe quoi je ne trouve pas je posterais un autre message si je trouve mais j'espère qu'un bon samaritain me répondra.

Ti Dragon - le 3 Juin 2013 à 10:29 ...
Il s'agit du village elfe de la version japonaise : afin de pouvoir débloquer tous les bonus (notamment récupérer les coffres), il nous a fallu reprendre toutes ses cartes et abandonner celles de la version US. Il aurait certainement été possible de pouvoir trier parmi celles qui nous intéressait mais cela aurait pris beaucoup trop de temps.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

oshumi

Message non lu par oshumi » 30 oct. 2016, 12:40

merci de la réponse se que je dois en conclure c'est que du coup certains élements du jeu permettant de craft etc seront absent du jeu c'est sa? n'ayant que deux paragraphes xD

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 30 oct. 2016, 16:09

C'est ce que je crois comprendre également même s'il y a la possibilité de "rechercher" qui était uniquement présente dans la version jap du jeu, ce qui permet de récupérer des objets auparavant inaccessibles (information venant du readme).
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Répondre