Tales of Symphonia: demande débile

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
Lag
Super Floodeur
Tales of Symphonia: demande débile

Message non lu par Lag »

Je ne cherche pas de traduction :-D
Mais un moyen d'extraire des images de ce jeu (les images des écrans de statut, dialogue, combat etc).
Problème: y'a pas d'émulateur GC performant.
MAIS.
J'ai vu sur un site de rips de sprites qu'un gars avait extrait des images d'un jeu PS2 alors qu'il n'y a pas non plus d'émulateur PS2 performant.
Il a apparemment réussi à farfouiller dans l'iso du jeu pour y récupérer directement les images.

Ma demande pour finir: vu que c'est sans doute aussi possible pour les isos GC et vu qu'il faut que je fasse 21 sur 1d20 pour réussir quoi que ce soit se rapprochant de la programmation, y'a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait s'en charger ou me rediriger vers un programme/autre qui pourrait m'être utile? :-D

Merci d'avance :-D

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 »

Il the faut 21 sur 1d20? Pas de problème!

Place des skills en connassance (hacking). Après ta juste a recommencer 20 fois pour "faire 20" et le tour est joué.

Inside de D&D...
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

Orphis
Yo-Plait
Yo-Plait

Message non lu par Orphis »

ToS c'est de la 3D, donc si tu voulais extraire les images des persos, ça va être chaud :) Par contre, les textures devraient être plus abordables. Si j'ai du temps à perdre, je regarderai... Après tout, ça pourrait être le projet dont je rêve pour enfin me mettre à faire de la 3D (en plus avec du cell shading...).

Pour la bonne nouvelle, Yaz0r a fait un programme pour visualiser les models de Zelda WW, Mario Sunshine et d'autres jeux de Nintendo qui utilisent tous la même librairie avec donc le même format. OK, j'ai pas le même niveau, mais c'est faisable ! ;)

Lag
Super Floodeur

Message non lu par Lag »

Je crois qu'il y a un petit malentendu ;)
Je pensais plutôt aux images des personnages qu'on trouve dans les écrans de statut, à côté des barres de vie (dans les menus et pendant les combats) et pendant les dialogues entre persos :wink:
Maintenant, je suis un inculte, peut-être que c'est quand même de la 3D bien que ça aie l'air de 2D :mad:

Mais de toute façon, récupérer les jolies textures des personnages, je ne dis pas non non plus :-D

Répondre