[Projet jeu] Final Fantasy Tactics - Flash Edition

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
dimebagplan
[Projet jeu] Final Fantasy Tactics - Flash Edition

Message non lu par dimebagplan »

Salut à tous.

Je suis en train de développer en Flash un projet de tactical rpg qui reprend les sprites de FF Tactics.

Je voulais savoir si il étais possible de récupérer les polices de caractères du jeu original ?

Vu que le jeu fais partie des traductions en cours.

Est ce que qu'elqu'un pourait me faire parvenir ces polices ?? (Si toute fois il est possible de les extraire bien sur).
Pasque pour le moment j'utilise la police Arial Baltic et elle est pas terrible je trouve...

Et deuxieme petite question.
Est'il possible que je regrave l'iso de mon jeu FFtacitcs sans les musiques ??? afin que je puisse ripper les sons u jeu en toute tranquilité ?

Merci à vous pour vos réponse, je n'y connais pas grand chose en rom hacking, donc je ne connais pas les possibilités.

Merci encore !
@+

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

heu....
comment dire ça ? hum....
ben en fait je suis pas sûr... en fait, si je comprends bien, ton but est de faire un jeu en réutilisant le travail des développeurs de FFT, c'est ça ?? n'est ce pas un peu contraire au code de la propriété intellectuelle ???
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

C'est un peu comme ceux qui font du RPG Maker : ils récupèrent gfx et musiques d'autres jeux.

Au niveau du ROMhacking, ce qu'il demande doit être faisable mais je ne sais comment m'y prendre avec ce jeu (surtout qu'il doit y avoir des compressions pas piquées des vers).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

dimebagplan

ça s'apelle du fanGaming Happexamendios.