[PS1] Dragon Ball Z : The Legend

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
ClaudeSpeed
[PS1] Dragon Ball Z : The Legend

Message non lu par ClaudeSpeed »

Salut,

J'avais posté ici plus tôt dans la journée.
Après une après-midi de recherches, je n'ai trouvé aucun projet de traduction française ou anglaise.

Ce jeu est je trouve le meilleur DBZ sur PS1 et malheureusement, il n'est disponible qu'en japonais. Je le possède en import japonais et adorerais le ré-découvrir avec les textes en français ou en anglais.

Note: son pendant Sega Saturn par contre a bénéficié d'une sortir Européenne (France, Espagne et Portugal) en plus de sa sortie japonaise..

Est-ce une bonne suggestion pour un futur projet ?

Amicalement,
CS

Ex-Nihylo
Super Floodeur
Re: [PS1] Dragon Ball Z : The Legend

Message non lu par Ex-Nihylo »

Salut, si tu parles japonais, peut-être voudras-tu t'occuper de ce projet ? Les traducteurs ici sont super occupés, et je ne parle pas des romhackers (francophones), une denrée extrêmement rare !

ClaudeSpeed
Re: [PS1] Dragon Ball Z : The Legend

Message non lu par ClaudeSpeed »

Bonjour,

Non, je ne parle pas japonais.
Par contre ce jeu est sorti sur Saturn en français aussi, ce qui peut-être très utile dans ce cas.

Je me doute que les traducteurs et romhackers sont fort occupés et que ce projet ne pourrait jamais même démarrer, j'ai juste lancé l'idée car ce jeu est assez méconnu chez nous.

CS

Répondre