Patchs TRAF

Vous trouverez ici diverses nouvelles et autres sujets importants.
alucard73
Amateur Suprême du Flood
Re: Patchs TRAF

Message non lu par alucard73 »

Inexpugnable a écrit :
20 oct. 2021, 11:36

Merci pour l'indication ce n'est officiellement pas la même version 2.1 il y a eu plusieurs updates et si le lien n'était plus valide c'est parce qu'une nouvelle mise à jour est venue modifier le lien précédant (patch mis à jour le 18 de ce mois).

de rien, normal de l'indiquer, par contre, tu dis qu'il y a eux d'autres mises à jours, mais je vois quand je le télécharge que c'est toujours la 2.1, c'est normal?
Enfin, je le prend quand même voir si c'est régler le dialogue du chapitre 1 qui allait trop vite juste avant le combat
Merci

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable »

La date de l'archive est différente.

Snipy était rentré en contact avec eux sur twitter en septembre pour la correction d'un bug bloquant.

Donc ils sont restés sur une 2.1 mais en fait il y a eu effectivement depuis plusieurs updates de leur côté.

Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

alucard73
Amateur Suprême du Flood

merci, donc ils y a eux plusieurs correctifs tout en restant à chaque fois rester sur le nom 2.1 donc.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Mise à jour de Terminus :
- Shanghai Pocket sur GBC
-UN Squadron sur SNES (version FastRom)
-Gi Joe Atlantis Factor sur NES

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable »

Killy a préparé une news pour certains patchs.

Je suis preneur si vous avez des screenshots pour les patchs PS Vita de Firo (ne possédant pas de PS Vita), je suis aussi preneur pour Castlevania : Symphony of the Night (même si là je peux utiliser un émulateur).

Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Brutapode89
Super Floodeur

Message non lu par Brutapode89 »

Ah oui. J'ai vu qu'il y a eu un problème avec le lien de Bahamut Lagoon.

yodajfm07
Amateur Floodeur

Message non lu par yodajfm07 »

Sortie du patch Mario's Picross sur Gameboy dans le topic des affranchis.
Bon jeu.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Mise à jour mensuelle de Terminus:
-Final Fantasy Legend sur Game Boy
-Astro Fang sur NES
-Aero Blasters sur PCE

yodajfm07
Amateur Floodeur

Message non lu par yodajfm07 »

FlashPV a écrit :
28 nov. 2021, 22:02

Mise à jour mensuelle de Terminus:
-Final Fantasy Legend sur Game Boy
-Astro Fang sur NES
-Aero Blasters sur PCE

Merci.

ota1967
Amateur Floodeur

Message non lu par ota1967 »

Merci pour toutes ces traductions, enfin du travail de pro comme on en a l'habitude chez Terminus, ça nous change des dernières traductions postées, certaines piquent les yeux :roll: quand on jette un oeil sur les captures d'écran . Des nouvelles pour Lufia ?

alucard73
Amateur Suprême du Flood

ota1967 a écrit :
29 nov. 2021, 11:35

Merci pour toutes ces traductions, enfin du travail de pro comme on en a l'habitude chez Terminus, ça nous change des dernières traductions postées, certaines piquent les yeux :roll: quand on jette un oeil sur les captures d'écran . Des nouvelles pour Lufia ?

merci pour les autres :lol:

ota1967
Amateur Floodeur

Quand on propose ce genre de traduction : https://romhack.org/viewtopic.php?f=43&t=4443 je me pose des questions, pas vous ?

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Bon on propose quand même pas du travail de pro mais ça fait toujours plaisir 👍

ota1967
Amateur Floodeur

J'ai du respect pour tous les groupes de traducteurs ou ceux qui bossent seuls, je serai bien incapable de faire ce que vous faites, merci à tous :wink:

Ex-Nihylo
Maître en Flood

Message non lu par Ex-Nihylo »

Inexpugnable a écrit :
02 nov. 2021, 10:39

Killy a préparé une news pour certains patchs.

Je suis preneur si vous avez des screenshots pour les patchs PS Vita de Firo (ne possédant pas de PS Vita), je suis aussi preneur pour Castlevania : Symphony of the Night (même si là je peux utiliser un émulateur).

J'ai préparé une V2 de cette news, en prenant en compte tes remarques, je te l'envoie sous peu. Pour les images de Castlevania je suppose que tu peux en prendre sur le topic dédié sur le forum, il y en a plein :)

alucard73
Amateur Suprême du Flood

ota1967 a écrit :
29 nov. 2021, 16:44

Quand on propose ce genre de traduction : https://romhack.org/viewtopic.php?f=43&t=4443 je me pose des questions, pas vous ?

je sais parfaitement ce que tu voulais dire, je rigolais, ce qui me soul, ce sont ces multicomptes et proposer des trad merdiques sous la bannière de plusieurs groupes alors que je doute qu'il en fait partie comme Terminus Traduction ou Generation IX

ota1967
Amateur Floodeur

Je pense que tu as sans doute raison, peut-être que l'auteur du patch n'est même pas francophone et utilise un traducteur automatique :roll: Le problème c'est la tournure des phrases, on ne comprends pas grand chose :tetemur: Grâce à vous tous et à vos traductions c'est un véritable plaisir de redécouvrir ces perles du passé :lol: Un énorme merci à tout le monde :D

alucard73
Amateur Suprême du Flood

ota1967 a écrit :
06 déc. 2021, 11:31

Je pense que tu as sans doute raison, peut-être que l'auteur du patch n'est même pas francophone et utilise un traducteur automatique :roll: Le problème c'est la tournure des phrases, on ne comprends pas grand chose :tetemur: Grâce à vous tous et à vos traductions c'est un véritable plaisir de redécouvrir ces perles du passé :lol: Un énorme merci à tout le monde :D

Tu a raison, il es absolument pas francophone mais quand même, moi je le suis à moitié, j'utilise aussi un traducteur mais je fait mes phrases et corrige si je détecte une faute qui es pas souvent évident, mais là, c'est à l'arrache et ça donne pas envie, ça démotive même de voir ça et voir que des gens tombe dans le panneau en prenant ce genre de chose qui apparemment ça prend mais ça joue pas derrière

Répondre