Bonne année 2005!
Bonne année 2005!
Tout est dans le titre 
Je suis en train de battre le record du plus grand nombre de topics de bonne année créés, je suis tout seul sur le net ce soir
Bonne année à tous, qu'elle se passe mieux que la fin d'année précédente

Je suis en train de battre le record du plus grand nombre de topics de bonne année créés, je suis tout seul sur le net ce soir

Bonne année à tous, qu'elle se passe mieux que la fin d'année précédente

- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
- Ariakas
- Super Floodeur
bon bah bonne année à tous, je pensais être le premier..........
bah moi, j'ai fait le 1er janvier tout seul, parce que j'avais pas trop envi de relancer des copines et ça me gave de reprendre Lundi.....
et ma môman bosse cette.....
Cela étant, je ne me suis pas ennuyé, je me suis regardé le seigneur des anneaux, les deux tours en dvd, mais hélas, qu'en version "courte"
quelle chianlit de l'avoir acheté au mauvais moment.....
bonnnnn alllezzzzzzz, ma fois, bonne année encore et qu'elle nous soient favorable, et que je gagne ENFIN le gros lot au loto........... !

bah moi, j'ai fait le 1er janvier tout seul, parce que j'avais pas trop envi de relancer des copines et ça me gave de reprendre Lundi.....
et ma môman bosse cette.....
Cela étant, je ne me suis pas ennuyé, je me suis regardé le seigneur des anneaux, les deux tours en dvd, mais hélas, qu'en version "courte"
quelle chianlit de l'avoir acheté au mauvais moment.....
bonnnnn alllezzzzzzz, ma fois, bonne année encore et qu'elle nous soient favorable, et que je gagne ENFIN le gros lot au loto........... !

http://pub55.ezboard.com/flasombrasfrm1
Forum original graphiquement... nécéssite l'adsl ou de la patience....
les graines de patience sont choses rare au marché.... peu en on aujourd'hui.....
Forum original graphiquement... nécéssite l'adsl ou de la patience....
les graines de patience sont choses rare au marché.... peu en on aujourd'hui.....
- Shyma.X
- Maître Suprême Floodeur
Bonne année 2005 à vous tous !
En ce qui me concerne, elle ne pourra pas être pire que 2004 où il ne m'est rien arrivé de bon.
J'espère qu'il m'arrivera de bonnes choses cette année, comme une embauche en cdi que j'attend depuis plusieurs mois déjà (Et qui n'est malheureusement prévue que pour le mois d'octobre...
)
Sinon, j'ai passé le réveillon avec mon paternel qui est parti se coucher à 21h.
Pour la peine, j'ai passé ma soirée à me défouler sur Burnout 3...
En ce qui me concerne, elle ne pourra pas être pire que 2004 où il ne m'est rien arrivé de bon.
J'espère qu'il m'arrivera de bonnes choses cette année, comme une embauche en cdi que j'attend depuis plusieurs mois déjà (Et qui n'est malheureusement prévue que pour le mois d'octobre...

Sinon, j'ai passé le réveillon avec mon paternel qui est parti se coucher à 21h.
Pour la peine, j'ai passé ma soirée à me défouler sur Burnout 3...
- Ti Dragon
- Est devenu grand
Bonne annéééééééééééééééééééééééééééééééééééééée
Et comme tous les ans depuis quelques années (mouahahahaha), je vous souhaite 新年快乐
Et comme tous les ans depuis quelques années (mouahahahaha), je vous souhaite 新年快乐
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/
- Skaiboy Cigarette
- Oscar du groupe le plus pourri :P
- Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...
Je vous souhaite a toutes et à tous une pure année 2005. J'espère que vous aurez 2005 conquêtes amoureuses, 2005 occasions de faire la fête, 2005 € de salaire mensuel 
J'ai passé une excellente année 2004, après 3 ans de galères ça fait du bien.

J'ai passé une excellente année 2004, après 3 ans de galères ça fait du bien.

- Happexamendios
- Adepte !
- Dark Schneider
- Apollon Ténébreux Ultime
- Ommnislash
- Super technique ultime
- Happexamendios
- Adepte !