Tales of Symphonia (records :D)
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
Tales of Symphonia (records :D)
Salut à tous, j'en suis à ma seconde partie de ToS, et franchement, j'adore ce jeu. J'ai vu sur le net des vidéos de mecs qui faisaient des combos incroyables et ça m'a donné envie 
On peut aussi parler du jeu (sans spoiler) pour ceux qui l'ont et qui l'apprécient eux aussi.
En tout cas, pour ceux qui l'ont fini, regardez ça : (bon, les photos sont moches mais le combo lui est assez joli
)
Si vous n'avez pas encore fini le jeu ou même vu tous les pesonnages et que vous ne voulez pas être spoilés, alors ne regardez pas les images car même si c'est pas du "gros" spoil, ça montre quand même des petites choses
Les images :
http://greatskaori.free.fr/ToS/Photo%20098_resize.jpg
http://greatskaori.free.fr/ToS/Photo%20101_resize.jpg
Demain, je fais mieux, je le sais, je le peux!

On peut aussi parler du jeu (sans spoiler) pour ceux qui l'ont et qui l'apprécient eux aussi.
En tout cas, pour ceux qui l'ont fini, regardez ça : (bon, les photos sont moches mais le combo lui est assez joli

Si vous n'avez pas encore fini le jeu ou même vu tous les pesonnages et que vous ne voulez pas être spoilés, alors ne regardez pas les images car même si c'est pas du "gros" spoil, ça montre quand même des petites choses

Les images :
http://greatskaori.free.fr/ToS/Photo%20098_resize.jpg
http://greatskaori.free.fr/ToS/Photo%20101_resize.jpg
Demain, je fais mieux, je le sais, je le peux!
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
Hop, nouveau record! (et on s'est plantés, je suis sûr qu'on peut en faire encore!)
http://greatskaori.free.fr/ToS/Photo%20108_resize.jpg
http://greatskaori.free.fr/ToS/Photo%20108_resize.jpg
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
- Skaiboy Cigarette
- Oscar du groupe le plus pourri :P
- Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...
Tu devrais mettre toutes les chances de ton côté Greats. Pour faire un topic populaire, il faut que le public puisse suivre. Offre donc une Nintendo GameCube spéciale Tales of Machinia en cadeau bonus, et ton topic aura du succès. Crois moi sur parole 

- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
-
- Sex & Rock n' Roll
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
- Happexamendios
- Adepte !
ben moi j'ai le jeu depuis peu, je suis en train d'y jouer et je suis loin d'avoir fini, mais déjà quand j'arrive à une tite quinzaine de coups en moyenne je suis pas mécontent (j'ai à peine une 20 aine d'heure de jeu).
ça me laisse rêver 400 coups... mais c'est vrai que c'est un bon jeu, je le trouve assez excellent. j'adore surtout les relations interpersos. ils arrivent à avoir tous un caractère et des manies qui leur sont propres, je trouve ça sympa.. surtout les calottes de Raine sur Genis et Lloyd... ça mate
ça me laisse rêver 400 coups... mais c'est vrai que c'est un bon jeu, je le trouve assez excellent. j'adore surtout les relations interpersos. ils arrivent à avoir tous un caractère et des manies qui leur sont propres, je trouve ça sympa.. surtout les calottes de Raine sur Genis et Lloyd... ça mate
Je pionce donc je suis
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
Ah, ENFIN quelqu'un qui a le jeu, Happex, DANS MES BRAS!
J'aime aussi beaucoup ce jeu, j'ai 160h au compteur et je vais bientôt le finir pour la seconde fois avant de laisser mon frère y jouer en entier.
En fait Happex, sans ma technique de bourrin, mon maximum était de 129, et en moyenne, je fais entre 50 et 80 (avec les bonnes techniques vers le milieu, les 3/4 du jeu).
J'aime aussi beaucoup ce jeu, j'ai 160h au compteur et je vais bientôt le finir pour la seconde fois avant de laisser mon frère y jouer en entier.
En fait Happex, sans ma technique de bourrin, mon maximum était de 129, et en moyenne, je fais entre 50 et 80 (avec les bonnes techniques vers le milieu, les 3/4 du jeu).
- Happexamendios
- Adepte !
ça va j'ai encore le temps de voir alors ! en tout cas je raffole de ce jeu. même si parfois je trouve les images un peu floues et fatiguantes à la vue; j'avoue qu'il m'amuse beaucoup. quel bonheur d evoir Raine tenter d'inculquer un semblant de culture aux gamins ou voir Kratos désespérer des réflexions de Lloyd... c'est la première fois que je me fends autant la gueule devant les dialogues d'un jeu. en général c'est toujours un peu la même chose, et d'autant plus que là les créateurs ont réussi à éviter le piège de la traditionnelle histoire d'amour entre le héros et la femelle à protéger.
Je pionce donc je suis
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
C'est ça Happex, le jeu est vraiment bien foutu et tu n'es pas au bout de tes surprises
(Evitons de spoiler, le spoil c'est mal)
Pis y'a des quêtes annexes, des boboss qu'on plein de vie, trois niveaux de difficulté et encore tout plein des choses géniales!

Pis y'a des quêtes annexes, des boboss qu'on plein de vie, trois niveaux de difficulté et encore tout plein des choses géniales!
- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
waw
impressionnant tes combos
, j'ai le jeux mais j'ai pas pris le temp d'y jouer beaucoup (suis au tout debut l'autre viens juste de partir pour efrit) faudra que je m'y mette mais pff j'ai trop pas le temp en ce moment et des que j'ai un peu de temp je joue a Baten kaitos (la nouvelle ultime tuerie de Namco)

Vive le roms-hacking, respect à tous les traducteurs , je vous admire. 

- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
a la bourre :p
oulah avais pas vu les reponse *se frotte les yeux, et se motive aller mon vieux c'est rien la prochaine fois tu oublieras pas de te decoller les yeux
*
Baten kaitos c'est pas du tout le meme genre de combat sa se passe avec des cartes c pas aussi dynamique que ToS mais plaisant quand meme on peux faire des combos aussi avec les combinaison de carte mais g pas encore trés trés bien compris le fonctionnement de c'est dit combos (car apparement on peux faire des super combo en combiant certaine carte entre elle dans un certains ordre) puis la j'ai arrété d'y jouer vu que il sort dans nos contré le 1er avril je prefere attendre
(le loader c'est bien mais sa sacade trop parfois le streaming rien ne vaux le cd original
) mais bon sa depanne pour tester des jeux ^^

Baten kaitos c'est pas du tout le meme genre de combat sa se passe avec des cartes c pas aussi dynamique que ToS mais plaisant quand meme on peux faire des combos aussi avec les combinaison de carte mais g pas encore trés trés bien compris le fonctionnement de c'est dit combos (car apparement on peux faire des super combo en combiant certaine carte entre elle dans un certains ordre) puis la j'ai arrété d'y jouer vu que il sort dans nos contré le 1er avril je prefere attendre

- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
ben en faite j'ai un petit livre sur la ds que j'ai eut a dock game et a la fin il y a ecris.
...Toi seul connais ton vrai potentiel!
(une belle image de baten kaitos)
Baten Kaitos
Le RPG de vos reves
Le 1er avril 2005.
alors esperons qu'il ne soit pas retardais j'en serais que plus heureux
...Toi seul connais ton vrai potentiel!
(une belle image de baten kaitos)
Baten Kaitos
Le RPG de vos reves
Le 1er avril 2005.
alors esperons qu'il ne soit pas retardais j'en serais que plus heureux

- Happexamendios
- Adepte !