hoshigami???
Modérateur : BessaB
hoshigami???
Salut Tout le monde ^^
j'ai vu sur le site de Crhack que BessaB avais en projet de traduire Hoshigami? pourtant je ne l'aperçois pas dans les projet de bessaB sur le site donc voulais savoir si il avait était abandonné/en suspent, ou autre?
ps: Hoshigami c bien un tactical?
j'ai vu sur le site de Crhack que BessaB avais en projet de traduire Hoshigami? pourtant je ne l'aperçois pas dans les projet de bessaB sur le site donc voulais savoir si il avait était abandonné/en suspent, ou autre?
ps: Hoshigami c bien un tactical?
Vive le roms-hacking, respect à tous les traducteurs , je vous admire. 

- GreatSkaori
- Chooser of the Slain
- Happexamendios
- Adepte !
- Happexamendios
- Adepte !
emu
bah si c'est juste pour tester tu peux toujours jouer sur emulateur bon c'est certain c'est pas le confort du manette le clavier mais bon c'est jouable.
par contre je sais pas si il est bien émulé faudrais voir dans la liste des jeux emulé que certain propose
par contre je sais pas si il est bien émulé faudrais voir dans la liste des jeux emulé que certain propose
Vive le roms-hacking, respect à tous les traducteurs , je vous admire. 

- Moogle
- Gloire au Grand Moogourou !
Re: emu
Tu sais qu'il existe des manettes pour PC ? Et même des adaptateurs de manettes PSX ? Et même des sorties TV, histoire de retrouver tout le confort de la console d'origine !Ronin a écrit :bah si c'est juste pour tester tu peux toujours jouer sur emulateur bon c'est certain c'est pas le confort du manette le clavier mais bon c'est jouable.