DBZ Super Saiya Densetsu
Modérateur : BessaB
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DBZ Super Saiya Densetsu
Salut la team BessaB,
J'ai fini récemment DBZ La légende des Sayens sur SNES traduit par vos soins, et j'ai constaté quelques bugs dont un assez critique qui bloque complètement la rom à la fin du jeu.
Tout d'abord, j'ai téléchargé le patch 1.3 et je l'ai appliqué a la rom version 1.1. Le CRC de la rom patchée est F56CF10C (cette rom patchée se trouve aussi dans le fullset de chez Cowering).
Le gros bug méchant se passe à la toute fin du jeu, quand on se bats contre la forme finale de Freezer. Normalement, après quelques assauts, le jeu place une cut-scene ou l'on voit San Goku sortir enfin de sa capsule pour aller affronter Freezer. Or dans la rom patchée, cette cutscene n'apparait jamais, et Freezer finit par fuir, ce qui bloque complètement la rom.
Ensuite, il y a quelques petits bugs:
La description de l'objet Bulma et Kami sont inversés.
L'objet Gohan est en réalité l'objet Goku.
Le nom de Freezer part en vrille dans certains combats.
Il y a aussi des petits dépassements de cadres. Si tu as le temps de t'en occuper et si tu veux un beta test plus poussé, n'hésite pas a me contacter Jes.
J'ai fini récemment DBZ La légende des Sayens sur SNES traduit par vos soins, et j'ai constaté quelques bugs dont un assez critique qui bloque complètement la rom à la fin du jeu.
Tout d'abord, j'ai téléchargé le patch 1.3 et je l'ai appliqué a la rom version 1.1. Le CRC de la rom patchée est F56CF10C (cette rom patchée se trouve aussi dans le fullset de chez Cowering).
Le gros bug méchant se passe à la toute fin du jeu, quand on se bats contre la forme finale de Freezer. Normalement, après quelques assauts, le jeu place une cut-scene ou l'on voit San Goku sortir enfin de sa capsule pour aller affronter Freezer. Or dans la rom patchée, cette cutscene n'apparait jamais, et Freezer finit par fuir, ce qui bloque complètement la rom.
Ensuite, il y a quelques petits bugs:
La description de l'objet Bulma et Kami sont inversés.
L'objet Gohan est en réalité l'objet Goku.
Le nom de Freezer part en vrille dans certains combats.
Il y a aussi des petits dépassements de cadres. Si tu as le temps de t'en occuper et si tu veux un beta test plus poussé, n'hésite pas a me contacter Jes.

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La voilà:
http://skaiboy.free.fr/dbz.7z
Prends la sauvegarde n°3, le prochain combat sera contre la 3e forme de Freezer. Utilise l'objet Kaio sur Piccolo pour augmenter sa force, et demande a Dendé de soigner Piccolo. J'ai tout un stock d'objets Chichi pour avoir un max de cartes Magie, c'est la meilleure façon de déchirer Freezer.
Si tu bats Freezer, il prendra sa forme ultime et Goku qui doit se pointer après quelques assauts, n'apparait jamais. Freezer qui est beaucoup trop puissant pour Piccolo, finit bizarrement par s'enfuir et là tout plante.
http://skaiboy.free.fr/dbz.7z
Prends la sauvegarde n°3, le prochain combat sera contre la 3e forme de Freezer. Utilise l'objet Kaio sur Piccolo pour augmenter sa force, et demande a Dendé de soigner Piccolo. J'ai tout un stock d'objets Chichi pour avoir un max de cartes Magie, c'est la meilleure façon de déchirer Freezer.
Si tu bats Freezer, il prendra sa forme ultime et Goku qui doit se pointer après quelques assauts, n'apparait jamais. Freezer qui est beaucoup trop puissant pour Piccolo, finit bizarrement par s'enfuir et là tout plante.

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Ok, Jes.
Je préfère les sauvegardes srm, car les saves states sont la copie de la ram de la snes a un instant précis. Le savestate d'une rom buggée peut compromettre une rom normale si il a été pris au mauvais moment.
Je préfère les sauvegardes srm, car les saves states sont la copie de la ram de la snes a un instant précis. Le savestate d'une rom buggée peut compromettre une rom normale si il a été pris au mauvais moment.
