[Demande] Projet Star Ocean Fr
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Alors en avant pour la version PSP les cocos 

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Faut que je relance Orphis à propos du jeu dont tu sais le nom que tu aimes bcp bcp bcp 

Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Haa !!! On nous cacherais des choses 

Dernière modification par kogami le 10 févr. 2009, 19:16, modifié 1 fois.
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Si tu savais tout ce qu'on cache, tout ce qu'on commence et qu'on ne finit jamais... ^^
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
mais euh.... pourquoi le sus-cité DF n'a t'il pas releasé ses outils s'il s'est mis en retraite??

Sailormoon Another Story?Ca me rappelle un jeu



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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Non, un autreshoros a écrit :Sailormoon Another Story?Ca me rappelle un jeu![]()
![]()

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Ah oui, je me souviens d'une discussion autour de plats chinois épicés qui ont failli avoir raison de mes papilles. Relance donc 

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
C'est pas ça qui m'arrêteSoprano a écrit :La font sur psp est compresser et le script l'est aussi.

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Non, ce sont les lapins roses mignons 

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Tiens, ça m'intéresse de connaitre les outils que tu utilises pour trouver la routine de décompression et tout le tremblement.Skeud a écrit :C'est pas ça qui m'arrêteSoprano a écrit :La font sur psp est compresser et le script l'est aussi.
Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Moi aussi 
Pour l'instant, il n'y a qu'un emulateur PSP en java (hérésie!), avec debugger.
Doublé avec IDA, il ne reste pas grand chose à portée de main.
L'avantage est que les opcodes du cpu ne me sont pas inconnus

Pour l'instant, il n'y a qu'un emulateur PSP en java (hérésie!), avec debugger.
Doublé avec IDA, il ne reste pas grand chose à portée de main.
L'avantage est que les opcodes du cpu ne me sont pas inconnus

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Cet émulateur n'arrive même pas à faire tourner correctement un homebrew, alors un jeuSkeud a écrit :Moi aussi
Pour l'instant, il n'y a qu'un emulateur PSP en java (hérésie!), avec debugger.
Doublé avec IDA, il ne reste pas grand chose à portée de main.
L'avantage est que les opcodes du cpu ne me sont pas inconnus


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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Essaye d'en faire autant avant de critiquer.Soprano a écrit :Cet émulateur n'arrive même pas à faire tourner correctement un homebrew, alors un jeu
Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Essaie surtout de l'utiliser avant de critiquer !Soprano a écrit :Cet émulateur n'arrive même pas à faire tourner correctement un homebrew, alors un jeu
Surtout quand l'émulateur ne me sert pas à jouer

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Eh oui, Soprano : un émulateur, même lent, permet de faire beaucoup de choses lorsqu'il est muni d'un debugger (performant, c'est mieux)
Après, c'est sûr que pour nous autres, simples mortels, ça ne sert pas à grand chose 


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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Je disais surtout comment va-t il se servir du debugger si le jeu plante ?

Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Il y a divers degrés de plantage.Soprano a écrit :Je disais surtout comment va-t il se servir du debugger si le jeu plante ?
Si l'affichage graphique merde, cela n'est pas dérangeant, seule la routine de chargement d'un élément importe.
Le seul problème de cet emulateur est qu'il est codé en Java (langage d'hérétique, lent, lourd, etc..

Il est aisé de dire "il est nul", mais existe-t-il un autre émulateur aussi avancé?
Aucun programme n'est devenu parfait du jour au lendemain, et ta remarque teintée de mepris est inutile.
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Sur Psp il y a un debugger CWcheat et je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.Skeud a écrit :Il y a divers degrés de plantage.Soprano a écrit :Je disais surtout comment va-t il se servir du debugger si le jeu plante ?
Si l'affichage graphique merde, cela n'est pas dérangeant, seule la routine de chargement d'un élément importe.
Le seul problème de cet emulateur est qu'il est codé en Java (langage d'hérétique, lent, lourd, etc..), mais il progresse très vite.
Il est aisé de dire "il est nul", mais existe-t-il un autre émulateur aussi avancé?
Aucun programme n'est devenu parfait du jour au lendemain, et ta remarque teintée de mepris est inutile.

Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Cette réponse prouve ton ignorance mieux que n'importe quelle autre.Soprano a écrit :Sur Psp il y a un debugger CWcheat et je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.
Le menu en question est un désassembleur, et non un debuggeur, et est au final inutile.
Quand tu auras compris la différence, tu pourras revenir parler.
Seule la fonctionnalité permettant de sauvegarder la mémoire est utilisable.
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Et est-ce que tu sais au moins t'en servir ?Soprano a écrit :Sur Psp il y a un debugger CWcheat et je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.

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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
La question n'est pas de savoir si je sais m'en servir. -_-
Je tenais juste à informé Skeud .
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Comment peux-tu penser une telle chose alors que tu ne fais pas la différence entre un debuggeur et un désassembleur et que tu dois pas savoir te servir ni de l'un ni de l'autre ?Soprano a écrit :...je pense qu'il est 10 fois mieux que l'emulateur.
Si tu tiens juste à informer, dis juste que CWCheat existe

Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Salutations,
Je ne sais pas si ça se fait de répondre à un message presque un an après^^
Ca remonte à loin tout ça, presque 10ans déjà, c'est pour cette raison que la plus part du temps je passe mais ne réponds plus.
En ce qui concerne SO, effectivement avec le départ de Darkforce les choses étaient restées au point mort.
En 2008, dans un moment de nostalgie et pensant que j'aurai le temps, j'ai contacté DF qui m'a envoyé tout le dossier de son travail.
Je me suis un peu amusé mais les outils doivent être adapté pour la version française, car les accents ne sont pas supportés.
Malheureusement, je n'ai ni le temps ni la motivation de me remettre dans ce genre de travail et les sources ne peuvent pas sortir du cercle de BessaB cela fait partie de l'accord.
Maudit ce projet ? Peut-être pas, simplement trop conséquent en travail.
A+
Je ne sais pas si ça se fait de répondre à un message presque un an après^^
Ca remonte à loin tout ça, presque 10ans déjà, c'est pour cette raison que la plus part du temps je passe mais ne réponds plus.
En ce qui concerne SO, effectivement avec le départ de Darkforce les choses étaient restées au point mort.
En 2008, dans un moment de nostalgie et pensant que j'aurai le temps, j'ai contacté DF qui m'a envoyé tout le dossier de son travail.
Je me suis un peu amusé mais les outils doivent être adapté pour la version française, car les accents ne sont pas supportés.
Malheureusement, je n'ai ni le temps ni la motivation de me remettre dans ce genre de travail et les sources ne peuvent pas sortir du cercle de BessaB cela fait partie de l'accord.
Maudit ce projet ? Peut-être pas, simplement trop conséquent en travail.
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L'avenir est le prétexte de tous ceux qui ne veulent rien faire dans le présent.
http://www.bessab.net
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Re: [Demande] Projet Star Ocean Fr
Je viens de lire ton message avec un peu de retard (comment cela ce fais t'il que je ne le vois que maintenant ? enfin bref passons)
Serais t'il possible d'extraire tout les textes du jeux et ensuite de les rendre public ?
Je vais voir si je peux monter une petite équipe pour traduire ce jeux.
Pour les accent reste la méthode "B" a savoir remplacer toutes les lettres accentué par des # puis revenir a la fin pour les remplacer par les bonnes lettres, mais je suppose qu'ici ca ne marchera vue que le textes sont compressé ?
Encore une fois, je comprend pas pourquoi les outils ne sont pas rendu public directement, ce qui serais intéressé de traduire ce jeux dans leur langue pourrais le faire sans devoir passé par la case email.
Le jeux maintenant est assez vieux, les gueguere entre team sont révolus.
Serais t'il possible d'extraire tout les textes du jeux et ensuite de les rendre public ?
Je vais voir si je peux monter une petite équipe pour traduire ce jeux.
Pour les accent reste la méthode "B" a savoir remplacer toutes les lettres accentué par des # puis revenir a la fin pour les remplacer par les bonnes lettres, mais je suppose qu'ici ca ne marchera vue que le textes sont compressé ?
Encore une fois, je comprend pas pourquoi les outils ne sont pas rendu public directement, ce qui serais intéressé de traduire ce jeux dans leur langue pourrais le faire sans devoir passé par la case email.
Le jeux maintenant est assez vieux, les gueguere entre team sont révolus.
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