[PS Vita] Beta-testeur.euse Persona 4 Golden

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
Maybach
Nouveau Floodeur
[PS Vita] Beta-testeur.euse Persona 4 Golden

Message non lu par Maybach »

Image

Bonjour,

J'avance de manière fulgurante sur l'importation du patch FR de Projet Golden pour la console PS Vita.
Ils n'empêchent pas ce travail mais ne souhaitent pas y être associés.

Ce qui a été fait :

• j'ai édité manuellement les presque 200 graphismes traduits pour les adapter à la résolution de la PS Vita

• Tous les textes trouvés jusqu'à maintenant ont été insérés dans les boîtes de dialogues, je pense avoir couvert entre 90% à 100% du script

Ce qui n'a pas été fait :

• Les sous-titres des vidéos, il n'y aura peut-être pas d'autre solution que de les incruster dans les vidéos MP4

• Les messages Playstation qui se trouvent dans le Eboot.bin et qui pour l'instant posent des problèmes

Un aperçu avec un petit album de screenshots : https://www.casimages.com/a/I6dKl

Voila, donc je cherche des candidats.es pour la béta-test car je n'aurais pas le temps de faire le jeu moi même à cause d'un autre projet que je priorise.
J'attends aussi la v1.1 corrective de Projet Golden pour libérer une version de tests.
Ce que j'espère recevoir, ce sont des screenshots qui montrent les problèmes d'affichage ou des scripts incohérents afin de corriger.
Pour faire une screenshot sur Vita, c'est touche (PS) + (start) simultanément.

Si vous avez P4G et voulez participer, merci pour votre aide !

Répondre