[SNES] Breath of Fire - ASM [Fini]

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1754
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :
[SNES] Breath of Fire - ASM [Fini]

Message non lu par FlashPV »

Bon, ManZ est trop occupé dans sa "real life" pour m'aider sur ce jeu et je n'ai pas les compétences pour finaliser ce projet :cry:. Est-ce que quelqu'un se sentirait capable faire 2 ou 3 modifs sur ce jeu, style agrandissement des cadres et graphismes compressés?

Avatar de l’utilisateur
Ti Dragon
Est devenu grand
Messages : 12441
Inscription : 25 févr. 2002, 18:25
Localisation : Dans mon lit c'est mieux
Contact :

Message non lu par Ti Dragon »

Apparemment, c'est résolu, non :) ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1754
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Message non lu par FlashPV »

Non, pas encore, ManZ m'a contacté pour les cadres et m'a dit qu'il allait les faire mais moi je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois :D

Avatar de l’utilisateur
ManZ
Nouveau Floodeur
Messages : 42
Inscription : 22 sept. 2002, 12:26
Localisation : Montpellier

Message non lu par ManZ »

/me se demande si St-Thomas trouve que ça fonctionne :D
Tvouuuuut Tvouuuuuuuut

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1754
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Message non lu par FlashPV »

Mince, j'avais pas vu que tu avais répondu.
Ouai, j'ai essayé l'autre jour et ça marche impec.
Par contre c'est vrai que je manque un peu de temps ces derniers jours.
Je posterai un screen quand je pourrai mais faudrait aussi que j'ai un peu plus de retours pour les erreurs de script.

Avatar de l’utilisateur
Ti Dragon
Est devenu grand
Messages : 12441
Inscription : 25 févr. 2002, 18:25
Localisation : Dans mon lit c'est mieux
Contact :

Message non lu par Ti Dragon »

Bravo ManZ ^^

Flash : Ommni travaille pour toi ^^ Tu as déjà de la chance d'avoir un bêta testeur...

Donc, cette fois-ci, c'est résolu :D ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1754
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Message non lu par FlashPV »

C'était pas un problème, c'est plutôt d'ordre esthétique.
Il reste juste les graphs compressés maintenant.

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1754
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Message non lu par FlashPV »

Bon à la demande générale je vais poster 2/3 trucs ici, on verra qui dégainera le plus rapidement :D
Tout d'adord les graphs qui posent problème se chargent après l'écran-titre (là où c'est écrit "APPUYEZ SUR START"), après qu'on ait appuyé sur START (tiens bizarre :D).
Le début des graphs est en 100280 ($A0:8280 Snes) et voilà une portion de code pour le fun, apparement le programme lit les données en 16bits:
$80/90FF B7 14 LDA [$14],y[$A0:8280]
$80/9101 C9 15 CMP #$15
$80/9103 F0 A4 BEQ $A4 [$90A9]
$80/90A9 C2 21 REP #$21
$80/90AB 98 TYA
$80/90AC 69 11 00 ADC #$0011
$80/90AF B0 D5 BCS $D5 [$9086]
$80/90B1 C8 INY
$80/90B2 B7 14 LDA [$14],y[$A0:8281]
$80/90B4 C8 INY
$80/90B5 C8 INY
$80/90B6 9D 00 40 STA $4000,x[$7F:4000]
$80/90B9 B7 14 LDA [$14],y[$A0:8283]
$80/90BB C8 INY
$80/90BC C8 INY
$80/90BD 9D 02 40 STA $4002,x[$7F:4002]
etc...
$80/90E3 B7 14 LDA [$14],y[$A0:828F]
$80/90E5 C8 INY
$80/90E6 C8 INY
$80/90E7 9D 0E 40 STA $400E,x[$7F:400E]
$80/90EA 8A TXA
$80/90EB 69 10 00 ADC #$0010
$80/90EE AA TAX
$80/90EF A5 00 LDA $00
$80/90F1 38 SEC
$80/90F2 E9 10 00 SBC #$0010
$80/90F5 85 00 STA $00 [$00:0000]
$80/90F7 E2 20 SEP #$20
$80/90F9 B0 04 BCS $04 [$90FF]
$80/90FF B7 14 LDA [$14],y[$A0:8291]
$80/9101 C9 15 CMP #$15

Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!
Messages : 6498
Inscription : 06 août 2002, 09:34
Localisation : Sur une bulle
Contact :

Message non lu par BahaBulle »

J'ai pas la rom sous le coude pour regarder :p

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1754
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Message non lu par FlashPV »

Avec ses études , je pense pas que ManZ ait beaucoup de temps libre mais je lui demanderait lorsqu'il aura fini un petit truc qu'il doit faire pour moi.


Verrouillé