[SNES] Breath of Fire - ASM [Fini]
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[SNES] Breath of Fire - ASM [Fini]
Bon, ManZ est trop occupé dans sa "real life" pour m'aider sur ce jeu et je n'ai pas les compétences pour finaliser ce projet
. Est-ce que quelqu'un se sentirait capable faire 2 ou 3 modifs sur ce jeu, style agrandissement des cadres et graphismes compressés?

- Ti Dragon
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Apparemment, c'est résolu, non
?

"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/
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- Ti Dragon
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Bravo ManZ ^^
Flash : Ommni travaille pour toi ^^ Tu as déjà de la chance d'avoir un bêta testeur...
Donc, cette fois-ci, c'est résolu
?
Flash : Ommni travaille pour toi ^^ Tu as déjà de la chance d'avoir un bêta testeur...
Donc, cette fois-ci, c'est résolu

"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
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Bon à la demande générale je vais poster 2/3 trucs ici, on verra qui dégainera le plus rapidement 
Tout d'adord les graphs qui posent problème se chargent après l'écran-titre (là où c'est écrit "APPUYEZ SUR START"), après qu'on ait appuyé sur START (tiens bizarre
).
Le début des graphs est en 100280 ($A0:8280 Snes) et voilà une portion de code pour le fun, apparement le programme lit les données en 16bits:
$80/90FF B7 14 LDA [$14],y[$A0:8280]
$80/9101 C9 15 CMP #$15
$80/9103 F0 A4 BEQ $A4 [$90A9]
$80/90A9 C2 21 REP #$21
$80/90AB 98 TYA
$80/90AC 69 11 00 ADC #$0011
$80/90AF B0 D5 BCS $D5 [$9086]
$80/90B1 C8 INY
$80/90B2 B7 14 LDA [$14],y[$A0:8281]
$80/90B4 C8 INY
$80/90B5 C8 INY
$80/90B6 9D 00 40 STA $4000,x[$7F:4000]
$80/90B9 B7 14 LDA [$14],y[$A0:8283]
$80/90BB C8 INY
$80/90BC C8 INY
$80/90BD 9D 02 40 STA $4002,x[$7F:4002]
etc...
$80/90E3 B7 14 LDA [$14],y[$A0:828F]
$80/90E5 C8 INY
$80/90E6 C8 INY
$80/90E7 9D 0E 40 STA $400E,x[$7F:400E]
$80/90EA 8A TXA
$80/90EB 69 10 00 ADC #$0010
$80/90EE AA TAX
$80/90EF A5 00 LDA $00
$80/90F1 38 SEC
$80/90F2 E9 10 00 SBC #$0010
$80/90F5 85 00 STA $00 [$00:0000]
$80/90F7 E2 20 SEP #$20
$80/90F9 B0 04 BCS $04 [$90FF]
$80/90FF B7 14 LDA [$14],y[$A0:8291]
$80/9101 C9 15 CMP #$15

Tout d'adord les graphs qui posent problème se chargent après l'écran-titre (là où c'est écrit "APPUYEZ SUR START"), après qu'on ait appuyé sur START (tiens bizarre

Le début des graphs est en 100280 ($A0:8280 Snes) et voilà une portion de code pour le fun, apparement le programme lit les données en 16bits:
$80/90FF B7 14 LDA [$14],y[$A0:8280]
$80/9101 C9 15 CMP #$15
$80/9103 F0 A4 BEQ $A4 [$90A9]
$80/90A9 C2 21 REP #$21
$80/90AB 98 TYA
$80/90AC 69 11 00 ADC #$0011
$80/90AF B0 D5 BCS $D5 [$9086]
$80/90B1 C8 INY
$80/90B2 B7 14 LDA [$14],y[$A0:8281]
$80/90B4 C8 INY
$80/90B5 C8 INY
$80/90B6 9D 00 40 STA $4000,x[$7F:4000]
$80/90B9 B7 14 LDA [$14],y[$A0:8283]
$80/90BB C8 INY
$80/90BC C8 INY
$80/90BD 9D 02 40 STA $4002,x[$7F:4002]
etc...
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$80/90E5 C8 INY
$80/90E6 C8 INY
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$80/9101 C9 15 CMP #$15