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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Il n'a visé personne : juste dit "à l'époque".
Et je crois qu'on peut encore trouver quelques exemples sur ce forum lors de ses jeunes années
Et je crois qu'on peut encore trouver quelques exemples sur ce forum lors de ses jeunes années

"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
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La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Donc, suite des péripéties. Le code de décompression SLZ3 n'a rien à craindre: il se fait toujours appeler à des kilomètres de distance, dans deux buffers complètements différents. Par exemple, 80099790 --> 8002f824, 80184dac --> 80099800, etc. Les md5s des dumps mémoire sur les résultats des décompressions sont absolument identiques avec et sans le SLZ3. Conclusion: c'est pas dans le code-là qu'il faut chercher le problème.
Grosso-modo, on dirait que mon repacking des archives "arcgfx" (qui ne sont pas tant gfx que ça au final) est bancal. Probablement en lien avec ces "nombres en trop" qu'on recopie sans piger. Là, dans mon processing, si je ne m'occupe que des archives de type "arcroom", ça tout passe bien en fait. Ca tombe bien, vu que c'est avec elles que mon gain de place est le plus phénoménal avec mon SLZ3
J'aurais tendance à dire que l'on va laisser comme ça, histoire de progresser, en croisant les doigts pour que l'on ait rien à modifier dans les fichiers-là. A priori, ce sont les "archives des combats", à savoir, les sprites et paroles associées à chaque personnage de combat. Donc logiquement, il ne devrait y avoir aucune donnée graphique à localiser.
Passons à la suite...
Grosso-modo, on dirait que mon repacking des archives "arcgfx" (qui ne sont pas tant gfx que ça au final) est bancal. Probablement en lien avec ces "nombres en trop" qu'on recopie sans piger. Là, dans mon processing, si je ne m'occupe que des archives de type "arcroom", ça tout passe bien en fait. Ca tombe bien, vu que c'est avec elles que mon gain de place est le plus phénoménal avec mon SLZ3

J'aurais tendance à dire que l'on va laisser comme ça, histoire de progresser, en croisant les doigts pour que l'on ait rien à modifier dans les fichiers-là. A priori, ce sont les "archives des combats", à savoir, les sprites et paroles associées à chaque personnage de combat. Donc logiquement, il ne devrait y avoir aucune donnée graphique à localiser.
Passons à la suite...
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Mode goret de l'extrême enclenché...
http://static.grumpycoder.net/pixel/VP/compil.lex
--> http://static.grumpycoder.net/pixel/VP/rooms-txt.lua
http://static.grumpycoder.net/pixel/VP/compil.lex
Code : Tout sélectionner
$ flex -l -ocompil.c compil.lex
$ gcc -c compil compil.c
$ compil rooms-txt.lua < rooms.xml
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Bon.... amarch pas tant que ça au final, mais c'est en bonne voie je dirais 
http://static.grumpycoder.net/pixel/VP/weee.jpg

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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
*soupir*
Bon beh, plus qu'à trouver où sont les informations de cadre maintenant...
http://static.grumpycoder.net/pixel/VP/weee2.jpg
Bon beh, plus qu'à trouver où sont les informations de cadre maintenant...
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Tu aura retourné ce jeu à une de ces vitesse
Félicitation en tout cas pour ton travail sur ce jeu.

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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Moi je dis, fake 

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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Bah... le plus gros du hack avait été réalisé en 2002. J'ai fait que continuer / écrire les outils qui n'ont jamais été écrits à l'époque. On est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit.kogami a écrit :Tu aura retourné ce jeu à une de ces vitesse
Alors toi, monsieur j'annonce-le-hack-de-pe-en-bricolant-une-savestate, poupougne, hein.Yaz0r a écrit :Moi je dis, fake
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Je plaide non coupable votre honneur !Pixel a écrit :Alors toi, monsieur j'annonce-le-hack-de-pe-en-bricolant-une-savestate, poupougne, hein.
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Rejeté!Yaz0r a écrit :Je plaide non coupable votre honneur !
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Gloire au grand Pixel !
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Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra
Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Ha oki, le hack avais déjà été entamé en 2002. A cette époque, qui a eu l'honneur de s'attaquer à ce jeu ?
Le script avais pu être dumpé déjà en 2002 ?
Le script avais pu être dumpé déjà en 2002 ?
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Pixel a écrit :Rejeté!

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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
J'avais cassé le cryptage de l'index, la compression SLZ 1 et 2, ainsi que le format des fontes / scripts, et passé toutes les infos pour que d'autres s'occupent de créer des outils pour gérer ce jeu.
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Bon... bah j'ai pas pu résister...
Comme d'hab quand on upload sur Dailymotion, ça va prendre quelques heures avant que la publication soit validée, mais le lien existe déjà. Je dormirai probablement lorsque la publication sera terminée, donc je donne le lien en avance.
Comme d'hab quand on upload sur Dailymotion, ça va prendre quelques heures avant que la publication soit validée, mais le lien existe déjà. Je dormirai probablement lorsque la publication sera terminée, donc je donne le lien en avance.
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
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A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
C'est marrant, moi ça me met des vidéos sur world of warcraft et divers trailers de jeux vidéos. Je pense que lorsqu'une vidéo n'est pas encore publiée, ça affiche plutôt des liens en fonction de ce que l'utilisateur en cours a pu browser dernièrement, un peu comme l'ad-sense de google.
Enfin moi je dis ça, je dis rien, hm.
Enfin moi je dis ça, je dis rien, hm.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.
Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Ayé a marche le dailymotion 

Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Je savais que je n'aurai pas dû utiliser l'ordi du collègue...Pixel a écrit :C'est marrant, moi ça me met des vidéos sur world of warcraft et divers trailers de jeux vidéos. Je pense que lorsqu'une vidéo n'est pas encore publiée, ça affiche plutôt des liens en fonction de ce que l'utilisateur en cours a pu browser dernièrement, un peu comme l'ad-sense de google.
Enfin moi je dis ça, je dis rien, hm.

Plus sérieusement, j'ai testé en effaçant les cookies (et sur IE), et j'ai les mêmes vidéos similaires (malgré le fait que la vidéo soit en ligne). Il doit sûrement y avoir une vérification de l'IP de l'utilisateur (à quoi bon mettre une vidéo française pour un américain).
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
HAHAHAHAHAHA 
*sort son costume de ninja et se met au turbin*

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By the holy laws you shall be obliterated !
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Ca pue la vieille excuse moisie ca. Tu t'es fais grillé c'est toutSkeud a écrit : Je savais que je n'aurai pas dû utiliser l'ordi du collègue...![]()

- kipy
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Héhé excellent tout ça 
Chapeau bas monsieur Pixel

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♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫
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Re: [PSX] Valkyrie Profile (ne me tuez pas)
Juste pour info, on a un petit truc work in progress qui devrait permettre de fixer pas mal de petites choses, comme les tailles des fenêtres de dialogues.
Pas de promesses pour le moment.
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