Castlevania - Symphony of the Night FR
Re: Castlevania - Symphony of the Night FR
Cool que ce projet avance ^^
- Brutapode89
- Amateur Floodeur
Prends ton temps. On n'est pas pressé à la minute même si tu as besoin de faire des pauses de temps en temps.heavyjo99 a écrit : ↑02 juin 2020, 17:35Ou la, en pourcentage je ne serai pas le dire. Pas beaucoup en tout cas.
J'ai presque fini tout ce qui est image.
Je suis entrain de rechercher comment faire chanter la fée et je sais même pas ce que je dois chercher.
Il y a un code pour le faire sur la version US du jeu.
Enfin voilà, je fait encore beaucoup de recherches et de test
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
Sinon, tu es pressé à la décénnie près ?
- Brutapode89
- Amateur Floodeur
Non. C'est juste qu'il soit au moins fini à 100%, c'est tout. Même dans très longtemps.
C'est bon la fée chante, c'est inclus normalement dans le jeu, il faut toutefois qu'elle soit minimum au niveau 9, après cela asseyez vous sur une chaise et attendez quelques secondes. Je sais pas pourquoi ils ont sortis un code sur la version us ??
Ce qui m'embête, cest que ma trad. es foireuses, mes familiers ne prennent plus d'expérience
Ce qui m'embête, cest que ma trad. es foireuses, mes familiers ne prennent plus d'expérience

Arf...J'espère que ça va se débloquer...
- Brutapode89
- Amateur Floodeur
Excuse-moi heavyjo99 mais ça ne t'ennuierait pas de remplacer "Décider" par "Valider" dans le menu des fichiers, s'il te plait ? Merci.
MAJ du post : Ou je suppose que tu veux faire en sorte que les textes soient les mêmes que dans la compil' Castlevania Requiem sur PS4, non ?
MAJ du post : Ou je suppose que tu veux faire en sorte que les textes soient les mêmes que dans la compil' Castlevania Requiem sur PS4, non ?

Je connais pas la compil de "Castlevania Requiem" sur PS4, je m'aide avec la version psp.
Il y a pas de problème, je peux faire ça, je doit reconnaître que ça sonne mieux
Il y a pas de problème, je peux faire ça, je doit reconnaître que ça sonne mieux

Pfffff, je n'arrive plus à me motiver
Tools
Le patch pas fini a apliquer sur la version Europe CRC32: E4972AEC
Tools
Le patch pas fini a apliquer sur la version Europe CRC32: E4972AEC
s.v.p je vous en supplie continuer !
je ne suis pas expert mais je vous demande de jeter un coup d œil ou cas ou vous pouvez entrer dans le code source etc.....
espérant que ça aide ou de traduire ce projet lui même en fr
https://clandoordiegames.blogspot.com/2 ... pt-br.html
http://bit.ly/2PkHyRu
password: clandoordie
espérant que ça aide ou de traduire ce projet lui même en fr
https://clandoordiegames.blogspot.com/2 ... pt-br.html
http://bit.ly/2PkHyRu
password: clandoordie
Je connais cette version du jeu traduit, si je dit pas de bêtise, il me semble que c'est le même traducteur qui la "hacké" en Italien, Espagnol et Anglais.
Le problème c'est que j'ai beau essayé de comprendre le code ASM, je bloque complètement.
Je suis en total admiration par ce gars.
Le problème c'est que j'ai beau essayé de comprendre le code ASM, je bloque complètement.
- Brutapode89
- Amateur Floodeur
Ce projet ne va pas être abandonné, j'espère ?
En même temps l'ASM c'est clairement pas le langage le plus simple, jamais rien comprisheavyjo99 a écrit : ↑09 oct. 2020, 22:58Je connais cette version du jeu traduit, si je dit pas de bêtise, il me semble que c'est le même traducteur qui la "hacké" en Italien, Espagnol et Anglais.
j espère qu il y a une bonne surprise le 24 Décembre 2020