[MD] Shining in the Darkness
-
- Amateur Floodeur
[MD] Shining in the Darkness

Work in progress
Re: [MD] Shining in the Darkness
Aller, au boulot faignasse, perd pas trop ton temps a poster des images, y a encore beaucoup de taf

-
- Amateur Floodeur

Jeux 99% traduit. Test et correction en cours
Super
, après tu t'attaque à la version Saturn ? 

Je n'y connais rien en hack et trad, mais je crois que plus on avance en génération de consoles et plus ces complexes. Et puis la Saturn est une console atypique en terme d'architecture donc cela ne m'étonnerait pas qu'il en soit de même sur le hack
. En tout cas il en vaut la peine, le jeu est super je trouve.
Oui il est super mais la saturn est pas simple, ça manque d'outil. J'avais déjà proposer à Player Time qu'on pouvait essayer de se lancer sur la trad Espagnol du jeu.marwin91 a écrit : ↑24 déc. 2020, 00:24Je n'y connais rien en hack et trad, mais je crois que plus on avance en génération de consoles et plus ces complexes. Et puis la Saturn est une console atypique en terme d'architecture donc cela ne m'étonnerait pas qu'il en soit de même sur le hack. En tout cas il en vaut la peine, le jeu est super je trouve.
Peut être dans un futur, il regardera les fichiers et donc se lancer dans la trad, mais il a d'autres projets qui doit finir avant, il sait que je vais le tabasser si fini pas ses autres trad

Bonjour à tous, savez-vous où en est la traduction fr de "Shining in the Darkness" svp?