RAS LE BOL DES VIRUS DE M*****

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Ariakas76
Super Floodeur

Message non lu par Ariakas76 »

pour parler franchement, je n'ai aucun anti virus, et je n'ai pourtant aucun virus, ou alors, ils ne m'ennuient pas outre mesure..........
et cela fait ........ depuis mon pentium 100 que ça dure.............
alors bon, j'entend firewall et norton etc.....
mais bon..... n'est ce pas un peu exagéré tout ça ??????
le peer to peer sont sécurisés ou presque........
Kazaa a fait des efforts, Emule aussi j'imagine, enfin, bon, perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre un anti virus sur son pc qui va bouffer de la ressource et du temps pour...... rien ?
message à caractère non agréssif, priere de ne pas m'incendier sans raisons en PV, merci !

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Ariakas76 a écrit :pour parler franchement, je n'ai aucun anti virus, et je n'ai pourtant aucun virus, ou alors, ils ne m'ennuient pas outre mesure..........
et cela fait ........ depuis mon pentium 100 que ça dure.............
alors bon, j'entend firewall et norton etc.....
mais bon..... n'est ce pas un peu exagéré tout ça ??????
le peer to peer sont sécurisés ou presque........
En fait, la plupart des virus "récents" sont invisibles : ils ne formatent pas ton dur, ils ne provoquent pas l'explosion de ton pc, etc.. etc..
Non, ils sont discrets, et envoient des données un peu partout, pour se reproduire, voire des données perso (pour les spywares, que l'on peu considerer comme des virus).
Donc, je pense que tu as de fortes chances d'avoir un machin pas catholique chez toi (essaie adaware pour les spywares et AVP pour les AV).
Ariakas76 a écrit : Kazaa a fait des efforts, Emule aussi j'imagine, enfin, bon, perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre un anti virus sur son pc qui va bouffer de la ressource et du temps pour...... rien ?
Kazaa est bourré de Spywares, emule n'en a pas. Mais rien n'empèche quelqu'un qui a chopé ton ip de te flooder, ou de scanner tes ports à la recherche un troyen quelconque, que tu n'auras pas détecté, car sans Firewall. Mon Firewall ne prend quasiment pas de ressources (kerio), et tu sais que je n'ai pas une bête de course :lol: . Mon AV ne tourne pas en permanence, mais je m'en sers quand je chope un log dont je ne suis pas sûr de la provenance.
En clair, installe quand même des trucs pour te protéger, car on se chope de ces merdes en ce moment! (j'ai plus de 15 requètes par jour sur mon serveur provenant de PC infectés par nimda! Et pourtant personne n'a l'adresse de mon site!!)
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Lag
Super Floodeur

Message non lu par Lag »

Skeud a écrit :[essaie adaware pour les spywares
Je recommande plutôt Spybot qui a réussi à éliminer d'un coup des spywares que je me traînais depuis quelques mois et que Adaware n'enlevait que pour 5 minutes ;)

Moogle
Gloire au Grand Moogourou !

Message non lu par Moogle »

Personnellement je n'ai pas d'antivirus et je m'en porte très bien. En revanche pour le firewall, je crois que là c'est vraiment devenu indispensable dès que l'on est connecté.

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 »

J'ai pas de firewall ni d'anti-virus... et même si j'ai des virux ou des machins qui regarde se que je fait, je m'en fou!! J'ai rien de top-secret sur les ovnis! lol :mad:
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

Ariakas76
Super Floodeur

pour kazaa, oui, c'est sur c'est bourré de adware etc...
mais bon, je me doute que j'ai pas mal de trucs sur mon pc...
mais comme dis Jo bine, j'ai rien de top secret sur mon pc, si ce n'est un truc bien crade téléchargé de kazaa sur la scathologie (mais alors c'est crade !!! à un point !!!)
pour le flood, j'ai pas encore eu de pb.......
mais bon.... je sais bien, c'est pas le jour où je lirais: 'votre pc va se formater dans 10 secondes' que je pourrais dire:'on m'avais pas prévenu'
m'enfin bon, flemme, faineantise, pas se fatiguer........... :p
message à caractère non agréssif, priere de ne pas m'incendier sans raisons en PV, merci !

Elazul
100e membre bien aimé du forum

Message non lu par Elazul »

ça y est moi aussi j'ai eu le droit à cette bouse de virus de ch... de Blaster:
je rentre de vacances tranquille et là je me dis que je vais finir mes fichiers de LoM. Et hop au moment où je décide d'envoyer mon zip à Great avec la passoire à virus Outlook voilà pas que Windaube m'affiche un message du style: "votre système va s'arrêter dans 1.00 mn ...." avec un joli compte à rebours :lol:
Et là j'ai pas mis longtemps à comprendre de quoi il s'agissait. Alors en ouvrant le gestionnaire de tâches qu'est-ce que je trouve? MSBLAST.EXE, mslaugh.exe, DllHost.exe et un certain teekid.exe (qui parait-il ouvre une backdoor sur le pc infecté). Alors effectivement j'ai trouvé tous ces petits intrus à la con dans mon répertoire System32 et j'ai bien pris soin de leur botter le cul!
Mais franchement ce genre de truc ça m'inquiète parce qu'avant un virus on le voyait arriver facilement sous forme de pièce jointe suspecte mais maintenant on trouve des failles de sécurité partout et hélas on dirait que InternetExplorer n'est pas épargné. :/

Franchement si j'étais un peu plus motivé ça ferait longtemps que je serais passé à Linux. Mais bon Linux ça prend bien la tête aussi des fois... :x

Qui sera capable de créer un système d'exploitation conviviale et exempt d'énormes failles de sécurité??? J'espère que Microsoft aura enfin rectifié le tir avec Longhorn mais bon faut pas trop rêver. :lol:
Alors que la Force Mana décline, l'obscurité tombe sur le pays tourmenté. Le peuple attend le héros qui brandira l'epée...

Skeud
Oook ?

Oui, mais, je le répète : c'est de votre faute! Vous utilisez un système instable et ouvert aux failles. A vous de le mettre à jour régulièrement ! Le patch existait depuis plus de 15 jours sur le site de krosoft!!!
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel »

Ou bien d'utiliser des firewalls. J'ai 3 windows qui trainent à la baraque, aucun n'a reçu de virus de ce style-là. Et pour cause: j'ai un firewall pour protéger l'ensemble. Vous pouvez utiliser un firewall software aussi (moi c'est une vraie machine sous linux qui fait ça) C'est simple à installer et c'est si efficace....
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Skeud
Oook ?

je rejoint le nounours sur ce point : un firewall ne prend pas tant que ca de ressources. J'ai une des machines les plus lentes de ce forum, et pourtant ca ne ralentit rien!

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette »

Lag a écrit : Je recommande plutôt Spybot qui a réussi à éliminer d'un coup des spywares que je me traînais depuis quelques mois et que Adaware n'enlevait que pour 5 minutes ;)
merci lag, spybot a détecté 50 spywares de + que adaware. en particulier un qui m'envoyais toujours sur la même page "coming soon" :x j'étais obligé de passer par google et par les favoris pour chaque site que je visitais. :x :x

ca m'apprendra a mater les sites humhum au lieu de bosser sur duck tales 2 :-D
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

ca m'apprendra a mater les sites humhum au lieu de bosser sur duck tales 2 :D
Gnahahhahaha, tu es puni :-D
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

dites, c'est quoi un site humhum ? :-?
Je pionce donc je suis

Skaiboy Cigarette

greatskaori> :-D

happex> quelques exemple de site humhum :oops:

http://www.chez.com/gerald12/
http://www.ougl.net/parodies/cv/home.html
http://www.chez.com/jimmy/index2.html

(merci le forum planetemu) :wink:
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

Pixel
Codeur à l'irc dormant

La deuxième est (heureusement) une fausse page.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Blue

Message non lu par Blue »

Salut, euh dites, il attaque leserveur RPC mblast (teenskid c un autre de ses 20 nom :p). PArceque g un soucis avec mon RPC, pour installer un jeu je doit le faire a partir du graveur, il arrête pas de recracher mon cd sinon (ou alors il c choper une gastro.... :mad: )
Bon bah j'crois que j'ai poster mon message, @ peluche :o)

Ariakas76
Super Floodeur

ma parole, mais la mode des icones des chevaliers du zodiaque est là ?!!
vous me piquez mes idées ou quoi :lol:
décidément, c'est vraiment une super série :)

Skeud and cie: voui, bon, je dois avouer que je crains avoir eu des virus.... notament un message de humhum à chaque ouverture de mail
genre gros bisous, rejoint moi vite etc....
du reste, mon pc est lent parfois alors que c'est un 1. quelques chose Ghz..
et internet merde parfois aussi...........

bon, je lance spybot, j'attend........ 1000/5850......... j'attend .... (c'est du direct)...... 2840 ah, il y a des trucs bizarres.... clé system, modification du registre....... DSO exploit...... 28 problemes en 117 secondes
cydoor c'est quoi ? ah tiens Gator, je le croyais mort celui là....
windows media player ???? ID client ? bizarre.. Target net........ ah tiens !
value click tracking cookies..

150 produits néfastes sont bloqués (c'est quoi ça ???)

bon bah voila ;)
j'ai pas tout compris, alors mon pc est un foutoir à virus ?

Skaiboy Cigarette

pas mal, deux gold saints et un bronze saint qui a perdu son avatar sur la même page (enfin un gold et un bronze qui c déguisé en gold le temps de faire justice :-D )

en fait spybot détecte et eradique les spyware sur ton pc. les spyware sont des petits programmes contenus dans les logiciels et qui balancent des informations sur toi (quels sites tu visites, centre d'interet, ton adresse mail etc...) c souvent les spyware qui sont a l'origine des pubs que tu recois dans ta boite email ou sous forme de popups.
par exemple download accelerator contient des spywares qui tracent ton activité sur le net, et ensuite il t'envoye les pubs qui ont le plus de chances de t'intéresser.

Ariakas76
Super Floodeur

ah mais je porteste, c'est moi qui est commencé !!!!
d'ailleurs j'avais une mini icone animé de seyar mettant son armure,
et comme ça prenait trop de place, ça a fait gueuler fiquet et bes, du coup, je l'ai enlevé puis après reflexion, j'ai mis celui là, et comme j'ai merdouillé dans mes mots de passe et que j'ai du coup remis un ancien pseudo (ariakas = ariakas76), c'etais enlevé, et là, je le remet :lol:
quel bordel............

bon bref, j'avais pleins de spyware ou pas ?

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

Si tu as besoin d'un nouveau mot de passe temporaire pour ton autre compte, je te le fais, ça prend dix secondes et tu peux le rechanger après.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Ariakas76
Super Floodeur

nan, je te remercie, mais bon, j'ai plus l'habitude de Ariakas76 maintenant..... :P
sinon, j'ai toujours mon petit message 'd'amour' régulièrement m'invitant à visiter toutenue.com ou un site du genre, sans raison........
enfin je doute que Emule est ce gene de popup........
c'est vraiment le signe d'un virus ??? je commence à me demander si effectivement je devrais pas me renseigner pour un 'firewall'........
mais pourtant antivir v6 ne me signale rien quand je fais la vérif..... bizarre non ?

Skeud
Oook ?

c surement un spyware qui a modifié des paramètres de IE.
Regarde dans la BDR une référence à cette adresse, utilise 2 anti spywares différents, et utilise Mozilla :-p

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Utilise linux...

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes »

Ce qui commence vraiment à faire ch*er maintenant ce sont les messages de pubs qui passent via le service des messages de Windows. Décidément, on peut plus être tranquille chez soi.

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk »

Tu n'a qu'à désactiver le service des messages si tu ne veux plus ces pubs ;)
C'est pas ce que ça sert.

Répondre