TOUCHÉ! C'EST TOI LE LOUP!

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Bregalad
Amateur Floodeur

Message non lu par Bregalad »

Jes a écrit :Alors comme ça, tu renies ton ancienne identité mais tu laisses volontairement des indices pour qu'on te reconaisse
Pour la localisation j'ai fait exprès, et j'ai déterré volontairement un de mes vieux tropics pour vous rafraîchir la mémoire, comme ç'était trop évident j'ai changer la vielle localisation (je suis tellement fier de la où j'habite cf http://www.jongny.ch (vous voyez même une belle photo de ma maison sur la page d'acceuil) :-) http://www.chardonne.ch). Par contre pour le site j'ai complètement oublié, je met mon adresse et voilà. Je n'ai pas été refléchir très loin (et je le regrette à présent), car mon but n'est pas de me cacher, mais de parcourir ce forum dans une nouvelle peau. Et j'allais vous l'avouer tôt ou tard, au milieu d'un immense post. Mais je n'aurais jamais pensé que ça ferais de pareiles histoires j'ai presque tout oublié ce qui c'est passé avant, j'ai juste retenu ce truc de hacker la musique. Moi je lis juste les posts, mais pas le nom du posteur (peut être son image, mais...).
Vue que tu admais ta défaite... rions un peu et laissons ça de côté, tous le monde à droit à une seconde chance. Un petit, tous de même doit être clarifié: si ils se sont mis a cherché c'est parce qu'ils avaient des doutes
Tu as peut-être raison d'appeler ça "défaite", mais une fois encore je n'aurais jamais pensé que ça ferait un effet pareil.
"petit" Je mesure 1m85 et je pèse 64 kg.
Et pourquoi donc cher monsieur? Nous aussi on veut jouer, c'est notre tour
Parce que tout est clair et qu'il n'y a plus aucun mystère. Enfin je crois, si vous avez quelque doute n'hésitez pas. Mais je ne suis pas venu ici ni pour parler de ma vie privé, ni pour foutre le bordel, mais bel et bien our parler de bidouillage de roms. Peu importe qui je suis.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

Un petit, tous de même doit être clarifié: si ils se sont mis a cherché c'est parce qu'ils avaient des doutes
Quand je vois cette phrase, je me dis qu'il a oublié un mot, comme par exemple "détail", ce qui donnerait "Un petit détail, tout de même doit être clarifié" ce qui fait qu'il ne te traitait pas de petit.
Moi je lis juste les posts, mais pas le nom du posteur (peut être son image, mais...).
Ca doit être pratique si quelqu'un te file une bonne astuce et qu'après tu veux lui en reparler "merde, c'était qui déjà?" :-P
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

bon, ben perso moi je vote "on s'en fout"...
Je pionce donc je suis

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider »

Et dire que quand ça a commencé à partir en sucette j'me suis dit " 'Tain! On croirait voir Jonathan!"... :lol:

Enfin bon... Comme je l'ai déjà dit lors ta première tentative de réinsertion social (les mots tout bizarres c'est pour faire cultivé): du moment que t'as changé...

PS: Méfie-toi! On des nouveaux smileys si tu recommence à déconner!!! :tomate: :johnwoo: :roket: :yel: :red: :boulet:
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

Bregalad
Amateur Floodeur

Dark Schneider a écrit :PS: Méfie-toi! On des nouveaux smileys si tu recommence à déconner!!! :tomate: :johnwoo: :roket: :yel: :red: :boulet:
lol !
"Un petit détail, tout de même doit être clarifié" ce qui fait qu'il ne te traitait pas de petit.
Evidament, je deviens paranoïaque avec ces histoires.
Pour tout vous dire, c'est un peu comme quand ma mère me dis "quand tu avait 2 ans tu adorait lécher les escargots que tu trouvais". Je ne peux pas me dire que MOI je léchait les escargots, et pourtant à l'époque j'aimais quand même lécher les escargots et c'est trop tard, je ne peux pas changer. Là c'est pareil. Et le pire c'est de me dire que pas plus tard que dans 4 ans, je vais sûrement avoir très honte de ce que je peux faire maintenant sans rien remarquer de spécial.

Mais quand même quand je vois des messages comme ça (avant) :
Bre : je vois que tu utilises trop de "spécifications techniques qui se voient pas". Mais quand je dis "graphismes 8 bits", je pèse mes mots. Techniquement, je n'en sais rien, je ne suis qu'un petit traducteur de rien. Mais mes yeux savent que Chaos World sur Nes est 100 fois plus intéressant que FFMQ.

Bref, suxxx vient de "sucks" = SUCE !! euh... et rulezzz vient de "rules" = ça roule ! euh, nan "c'est trop cooooool" serait plus approprié (je suis fatiguééééééééééééé ^^)
Et des jute un peu plus loin des comme ça (après) :
"tout le long", tu y as joué aussi longtemps qu'à Terranigma j'imagine? Si on s'arrêtait aux premières minutes d'un jeu pour le juger, on n'irait jamais loin.

Prends Grandia par exemple, bah tu joues avec des enfants dans uen sorte de "chasse au trésor" dans la ville, bah, c'est nul ça, le jeu doit être nul aussi...

Megaman, c'est un robot bleu qui tire des pastilles blanches sur des ressorts roses pour les dégommer. Passionnant aussi comme scénario, hum? Doit être bien pourri ce jeu aussi...

Zelda? Un nain qui doit sauver une princesse... Et pourquoi lui d'abord?

Secret of Mana? Un gamin qui fait une chute de 150m sans se briser le dos, qui trouve une épée qui parle et qui ensuite doit tuer des lapinous enragés, géniaaaaaal ça...
Je me pose de SACREES QUESTIONS. Je ne cite pas les auteurs pour éviter des problèmes juridiques :D .
Le premier dit cool, cool, nos avis peuvent bien être différents, ma fois c'est pas grave, mais je n'aime pas trop FFMQ, mais moi, petit traducteur minable devant ta splandeur d'asm hackeur :maitre: :maitre: (etc, etc :lol: )
Le segond dit :
***, casse toi tu pue si t'est pas content c'est comme ça, vive Terrangima, ta *** maintenant va te ***. :grr: :grr:
J'égsagère 1000 fois, bien sûr, mais je montre l'intension qui est cachée derrière le message

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

je montre l'intension qui est cachée derrière le message
Le second message vient de moi, effectivement, je t'aime pas, j'ai envie de te mettre des claques quand je lis tes âneries, on peut pas plaire à tout le monde y paraît (Marc si tu nous regardes, heu je m'égare :P)
En tout cas, c'est certainement pas "caché".

"quand tu avait 2 ans tu adorait lécher les escargots que tu trouvais".
Tu fais ce que tu veux de tes fantasmes :D
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Meradrin
Je suis Kebekois et alors ? ça se voit ?

Message non lu par Meradrin »

Pourquoi!? :(
Je l'aime bien moi! J'ai aucun idée qui il est là, mais je l'aime bien.
Moi, je le respecte. Et j'espère qu'un jours ce gars voudra être mon ami!
Car, il a de la classe. Et mon pote Great qui le démolie :(

Et faut pas non plus s'épaté sur son cas a cause qu'il a appris l'asm NES. Je veux dire j'ai après l'asm nes en une après midi. Et le lendemain, je me suis recodé une version de NesterJJJ pour lui mettre un débuggeur a mon goût. Ensuite tu as besoin disons d'un autre après midi pour connaître les forme de mapping de la rom. Ensuite il te faut un autre après midi pour apprendre a te servir disons des registre de la carte graphique et de la carte de son etc... Mais bon vous comprennez le principe.

Bon, je pars un beau cours de fondemant et d'architecture réseau commence!

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette »

GreatSkaori a écrit :Le second message vient de moi, effectivement, je t'aime pas, j'ai envie de te mettre des claques quand je lis tes âneries, on peut pas plaire à tout le monde y paraît (Marc si tu nous regardes, heu je m'égare :P)
trouve toi une ariane pour passer tes nerfs greats, un peu comme le marco.

tiens, je t'en ai trouvé une, c'est pas la même, mais celle ci est mieux, c'est une version de luxe, pire tete a claque:

Image

DRAGON BOWOAULE ZEEEEDZEEEEDZEEEEDZEEEED! :-D

encore pardon de vous avoir mis ce générique minable dans la tête :oops:
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 »

Ouias... je voulais dire un "petit détail". Désolé pour la mauvaise interprétation que se message a pus causé...
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

Happexamendios
Adepte !

Roh put' ! la Photo d'ariane !! :love:
Skai, dis moi où tu l'as eue ? y'a p'têt encore des images de Corbier et des Musclés !! vite vite ! il me faut ma dose !!

"...La quêêêêteuuu finaleuuuu
des seeeept boulles de cristal
venuuues des étoiles..."
oups, je m'a gouru, ça n'est point la bonne version
DBZ, ça devait être un truc comme :

"dragueuuuune boooOOolll zed zed zed
le geeeentil sangohaaaan
dragueuuuune boooOOolll zed zed zed
combaaaat tous les méchants"
raah, comment que c'est y pas pourri !
Je pionce donc je suis

Bregalad
Amateur Floodeur

De toute façon on ne peux pas se faire juste l'image de quelqu'un sur internet.

Orphis
Yo-Plait
Yo-Plait

Message non lu par Orphis »

C'est vrai mais on peut se faire une petite idée même si en réalité c'est légèrement différent.

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel »

On se fait l'idée de l'image que cette personne a sur internet, et ça suffit, vu qu'on ne la voit QUE sur internet. Oui, je suis d'accord, ça ne donne en rien l'image de la personne en vrai. Il est clair que ça peut être radicalement différent. Mais en ce qui NOUS concerne, internet est et sera la seule facette que l'on ne verra jamais.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette »

Ah Happex, je vois que l'on a grandi avec les mêmes réferences, on a tiré l'essence de la bouse à sa source, en s'imprégnant des musclés et des hits du jacky show!! :maitre: :lol:

http://www.angelfire.com/fl/Dorothee/
j'ai choppé l'image sur google, et j'ai automatiquement inséré ma petite ariane en fond d'écran, la classe! :love:

j'ai voulu moi aussi mettre les paroles du générique miteux mytho mythique de dbz, mais au dernier moment je me suis abstenu, ca faisait trop d'émotions dans un même post :cry:
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

Happexamendios
Adepte !

waaa Sakai, mon ami, je te serai éternellement reconnaissant ! c'est trop de bonheur, là ! je viens d'atteindre les cîmes du plaisir !.. 3 fois !! y'en a partout sur l'écran, c'est une véritable horreur !
raaah mes idoles en photos et vidéos !! sniiif, trop bonnissimesque...
je pensais que plus personne ne s'intéressait à ses êtres quasi divins, qu'ils étaient les oubliés d'une humanité dépravée, que j'étais le seul disciple d'une foi délaissée ! mais maintenant je sais que cette époque n'est pas révolue, qu'il reste encore des adeptes et que le Club Dorothée renaîtra de ses cendres tel le phénix flamboyant pour régner sur le monde et bouter hors de France tous ces infâmes dessins animés américains indignes et sataniques comme Bob l'éponge ou Hé Arnold ! (par contre, faut me laisser Jackie Chan, c'est marrant ça, Jackie Chan)

Waaaaaaa ! c'est trop pour moi ! je n'y tiens plus, j'y retourne de ce pas !
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Eh, les enfants, s'il est de bonne foi, laissons-lui une seconde chance, nan ? Il a fait des betises, certes, mais il était jeune (il l'est toujours mais un peu moins qu'avant et plus que demain, certes :D). Je trouve quand meme qu'il y a une petite différence. alors hop, on regarde ce qui se passe. Et pis de toute façon, etre borné peut devenir une qualité (à toi de bien l'utiliser ;))

Pix, GreatS : arretez de le taper :lol:
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Bregalad
Amateur Floodeur

Ti Dragon a écrit :Et pis de toute façon, etre borné peut devenir une qualité (à toi de bien l'utiliser ;))
tout à fait lol. Ya qu'à voir nos deux lascars ci-dessus...
PS : Si quelqu'un compte s'attaquer à Just Breed (que ça soit directement du jap ou de la version anglais qui va sortir) qu'il me le dise tout de suite, il n'y aura que moi qui sera d'acord de modifier un code pareil, lol !

Ariakas76
Super Floodeur

Message non lu par Ariakas76 »

rah j'ai totalement zappé l'histoire.. rah, moi qui étais tellement dans les engueulades. snif ! :p

en fait, j'ai toujours confondu jonathan et jonath lé la.......

l'un des 2 va gueuler ? :p

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider »

Oui! Les deux! :D
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

Lag
Super Floodeur

Message non lu par Lag »

Ariakas76 a écrit :en fait, j'ai toujours confondu jonathan et jonath lé la.......
Ari, tu sors :-D :tomate:

Bregalad
Amateur Floodeur

Ariakas76 a écrit :l'un des 2 va gueuler ? :p
C'était une simple coïncidence. Mais maintenant plus de confusion possible.

Happexamendios
Adepte !

au fait, de quels "lascars" il était question là Bregalad ? pasque y'en a du monde sur ce topic ! bon, pas tout ça, mais j'ai une vidéo de Bernard Minet à mate rmoi... à plus
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Tu trouveras peut-etre la combinaison gagnante parmi ces messieurs là :
Jes, GreatS et Pix :lol:

/me sort
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Bregalad
Amateur Floodeur

Happexamendios a écrit :au fait, de quels "lascars" il était question là Bregalad ?
De toi et Skaiboy.

Happexamendios
Adepte !

ha ouais !.. pas faux note bien, c'est vrai que côté connerie on n'est pas franchement dans les derniers, hein mon skaïounet d'amour :-P
bon, allez, a m'faut ma dose ! ariaaaaane ! j'arrriiiiiihiiiiiveuuuuu !
Je pionce donc je suis

Répondre