VGDB ?

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Pixel
Codeur à l'irc dormant
VGDB ?

Message non lu par Pixel »

Tiens, je connaissais pas.

http://vgdb.consolemul.com

Yena qui veulent contribuer? :-)
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 »

Wow!!! C'est une super idée! Si ça devien important comme site, il deviendra une référence pour bien du monde.
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

En fait, ce n'est pas le première fois qu'un projet comme cela est lancé. Je ne me rappelle plus très bien mais j'ai déjà vu ce genre de site. Ceci dit; c'est une trèèèèèèèèèès bonne idée. Ils vous suffit maintenant de prendre toutes vos roms, de les lancer (pas trop loin :P) et de contribuer.

Nan ? J'ai faux ? Ah, faut la pochette... Bah, une petite recherche sur le net avec Google Image :D Bon, ok, je sors...
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

smeuuh
Amateur Floodeur

Message non lu par smeuuh »

wais c pas mal comme idée ... mais ce qui serait bien ca serait un petit descriptif des jeux, comme leur genre etc ... comme sur arcade par exemple avec MAME qui a des bases de jeux énormes avec des commentaires dessus et des screenshots ...

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Bah...
1 - c'est pas à nous qu'il faut dire ça. Nous n'y sommes pour rien :D
2 - MAME est un émulateur TRES vieux et en opensource donc TRES complet sur tout plein de choses.
3 - je trouve déjà que réunir tout ce qu'il demande n'est pas forcément une mince affaire ;)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Répondre