Etes-vous satisfait du rythme des forums?

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".

Etes-vous satisfait du rythme des forums?

C'est parfait.
3
8%
Ca peut aller.
15
39%
Trop peu de monde participe
10
26%
C'est la dêche, venez poster!
5
13%
Je m'en fiche...
5
13%

Nombre total de votes : 38

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 »

Personnellement, j'aime bien le style "en famille". On voit toujours les mêmes personnes donc on fini par ce connaitre et c'est ce que je pense qui fait de ce forum son effet acrocheur.
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Il suffit deja de rajouter une sous-partie "Beta-test" au forum de traduction, ou les gens pourrait venir critiquer, faire des suggestions sur les trads, apporter leur aide a des projets annonces, etc. nan ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Ouai, je suis toujours prêt à filer un petit coup de pouce si c'est dans mes capacités ;)

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

Bonne idée ça, de rajouter un forum de bêta. Ca fait deux idées de nouveaux forums, un forum "jeux/test" et un forum "bêta".

Qu'en pensez-vous tous?
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk »

Pour le forum bêta tests, il suffit d'en faire un général au dessus de ceux de FF et de ToP.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Ah ouai, bien vu ça Fiquetpa, je vous sponsorise si vous voulez :D

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk »

Rajouter peux être quelques règles spécifiques au forum pour éviter que ça soit le merdier.
Un truc qui pourrait être bien c'est mettre le titre du genre [Console]Jeu[Groupe] pour éviter les confusions...

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Oui, pourquoi pas, c'est à voir.

Ti Dragon
Est devenu grand

Un truc, cependant : ceux qui ne sont pas enregistrés ne voient pas les forums ToP et FF, il me semble. Il faudrait que le forum Bêta test puisse etre visible par des gens qui parcourent le forum sans s'y inscrire, non ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

FlashPV
Dieu Suprême du flood

fiquetpa a écrit :Rajouter peux être quelques règles spécifiques au forum pour éviter que ça soit le merdier.
Un truc qui pourrait être bien c'est mettre le titre du genre [Console]Jeu[Groupe] pour éviter les confusions...
Et c'est pas possible de faire un système de ce genre en automatique? Style à chaque nouveau sujet, on aurait directement ces encarts dans l'espace titre du sujet comme ça on aurait qu'à remplacer par les noms appropriés.

Ronin
Super Floodeur
cool

Message non lu par Ronin »

wah ya plein d'idée qui se lance c'est cool ca!!, moi je joue pas mal mais mon probleme c'estq ue je commence XX Jeux en meme temp puis aprés j'arrete de jouer je reprend un jours puis j'arrete je reprend jarrete je reprend lol voila j'ai tellement de bon jeux (surtout sur psx) que j'ai envie de tous y jouer en meme temp lol!!, en ce moment je joue a Kotor II sur Xbox mais Bon ya pas tellement d'amateur de la grosse boite noire de crosoft (remarque j'ai la game cube ps2 (h-s) aussi) je viens de m'acheter une saturn juste pour jouer a tengai Makyo IV!!!! (sniff il est tout en jap)

Sinon j'avais penser aune chose aussi comme j'ai remarquais que beaucoup de gens ici etudier le japonais en 'freelance' On pourais echanger different site, modele de cours et compagnie pour essayer de tous s'y initier! moi par exemple j'ai l'alphabet japonais en MP3 avec un tableau (les 103 type de syllabe romaji il me semble) avec quelques exercices (cest trés trés bien fait, mais en anglais) comme sa si quelqu'un veux traduire les cours :D (enfin le cours j'an ai une suel pour l'instant lol

Oui je veux un forum jeux/test et bete (d'ailleur fautq ue je m'y mette j'ai des patch sur cd il date de la st glinglin des version alpha a 33% qui sotn aujourd'hui fini :D c un vrai pantheon mes cd :p)
Vive le roms-hacking, respect à tous les traducteurs , je vous admire. :D

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

et moi j'aimerai bien un forum "Fifilles" pour recruter de soumises jeunettes à qui nous pourrions apprendre la vie et toutes ces sortes de choses...

puce ? nan, tu pose l'aquarium s'il te plaît.... l'échelle aussi je n'ai aucune envie de me retrouver encore dilaté !
bon, selon toutes vraisemblances il est grand temsp que je m'éclipse avant de heuuu aïe ! non pas ça ! arrêtteuuuuu ! maiiiiisheuu... aïe ouille !! aïeeeeeuuu

[veuillez nous excuser pour cette interruption involontaire de nos programmes]
Je pionce donc je suis

Patzman
MeuEUe-eUUuH!!!

Message non lu par Patzman »

Pourquoi pas un forum pour les traducteux de jeux PC, on en parle pas beaucoups de ceux-là. Non?

Salut à tous, au passage!!! 8)

J'en profite pour changer de tête... Le torticolis, ca va un temps!!!
/me change avatar

Ti Dragon
Est devenu grand

Hey, re-bienvenue ami Patzman :D

Des nouvelles d'ITP ^^ ?
(c) Le gardien du square
--

Patzman
MeuEUe-eUUuH!!!

Heu, ca dort un peu... Et puis cet Asmo qui se fait de plus en plus hypothétique et qui brille que par son absence, n'améliore vraiment pas les choses. :(
Style le gars qui tient les éléments clés pour terminer les trads et qui fait le mort, ca fait moyen.
On essaye de repartir a zéro, mais, vu les études, le boulot de dingue et le manque de motivation, cela fait qu'on fonctionne au ralenti. Seul 2 ou 3 irréductibles persistent à faire vivre le forum...

Et puis cet hébergeur merdique qui se vautre sans arrêt, avec des periodes de black-out plus ou moins longues qui a le don de décourager plus d'un.

A vrais dire, il manque vraiment c't' @smo-là... qu'est ce qu'il glande???

@smo, si tu nous écoute...!?

Sinon, pour ce que tu demandais il y a 6 mois... Impossible de mettre la main dessus... :(

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

Si tu veux des trucs à traduire, je peux t'en trouver :D
Patzman a écrit :Pourquoi pas un forum pour les traducteux de jeux PC, on en parle pas beaucoups de ceux-là. Non?
Je suis pas sûr qu'ils ait leur place ici vu qu'on s'occupe que d'émulation et je sais pas s'il en existe beaucoup.

D'ailleurs, tu sais où en est la trad d'Anachronox ??
Si ça continue, va falloir que je m'en occupe moi-même :D

Patzman
MeuEUe-eUUuH!!!

Pour Anachronox, j'ai eu la personne qui est à l'origine du projet et depuis, il fait le mort... Pas cool et trop peu de temps pour m'y consacrer.

Si tu veux t'en occuper, c'est avec plaisir que je te le laisse. :-) (j'ai pas voulu m'approprier la trad, mais juste la faire avancer en y donnant un coup de main...)
Pour trouver l'outil :
http://www.planetanachronox.com/anox1/files/editing/

Et comme le gars qui l'a commencé fait le mort. le lien pour trouver son patch incomplet : (pilo3ATwanadoo.fr)
http://perso.wanadoo.fr/upload10/anox-t ... beta09.zip

Bon courage. :D

Ti Dragon
Est devenu grand

Patzman : le truc que je t'ai demande il y a six mois, je l'ai retrouve ;) Merci d'avoir cherche ^^ (tu peux aller le voir sur la TRAF : il s'agit de Syd Valis sur Megadrive).

Des que tu arrives a coincer Asmo, prends-lui tous ses outils parce qu'il en possede de tres vieux (comme ceux de Lufia qui etait termine a 90% selon le readme de l'epoque).

Bon courage ^^
(c) Le gardien du square
--

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Patzman a écrit :Si tu veux t'en occuper, c'est avec plaisir que je te le laisse. :-)
J'aimerais bien mais j'ai pas trop le temps.
J'ai déjà tout les outils pour Anachronox et j'avais regardé y'a un moment.
Par contre si y'a des volontaires pour le traduire, peut-être que je ferais un effort de ressortir les textes mais traduire tout seul, c'est même pas la peine surtout que je trouve que c'est pas de l'anglais "facile".

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Guêzézé comme jeu? *Flemme*

-Edition-

Je viens de faire un tour sur le site, et à première vue, ça n'est pas le genre de jeu qui m'intéresse.

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Déjà, c'est sur PC alors ça t'intéresse pas beaucoup.
Sinon c'est un RPG style FF dans un monde futuriste avec le moteur de Quake 2

Patzman
MeuEUe-eUUuH!!!

Cool, surtout gérer le projet est désormais chose impossible pour moi. Trop de taff, mais donner un petit coup de mains...

Sinon, si tu as des textes à traduires, n'hesite pas à proposer à plusieurs autres de les traduires.

Moi, je serai uniquement intéressé pour traduire peu à peu quelques textes. pas trop sinon la masse me découragerais plus facilement qu'avant. :P

Sinon, as-tu réussi à extraire les textes traduits par Pilo?

Patzman
MeuEUe-eUUuH!!!

Ti Dragon a écrit :Des que tu arrives a coincer Asmo, prends-lui tous ses outils parce qu'il en possede de tres vieux (comme ceux de Lufia qui etait termine a 90% selon le readme de l'epoque).
Chose difficile, très difficile... Mais je compte beaucoups sur son éventuel retour, ou alors sur un ch'it coup de pouce du destin qui me permettra de le croiser sur la rue...
Je n'y manquerai pas. :wink:

lex
Jack l'Eventreur

Message non lu par lex »

un RPG qui tue :p

enfin en tout cas le seul RPG type RPG-jap fait par des americains (un ancien de l'equipe de Doom)

il y a des passages excellent dans ce jeu
dommage qu'il n'y ait pas de suites
(disparu)

Patzman
MeuEUe-eUUuH!!!

Il y a le "Armaggedon clock" dont l'histoire a été écrite par un des membres de chez IonStorm, qui fera ou ferait office de suite.
Le projet est plus ou moins abandonné, faute d'aides.

Répondre