Le grand foutoir
- Jonath lé là
- Il est là !
- Jonath lé là
- Il est là !
- BahaBulle
- Bub'n'Bob Pawa!
T'apprends à développer 
J'espère que le tiens se sera mis au goût du jour par rapport aux nouvelles technologies parce que je suis assez déçu du miens.
Si tu as l'intention de faire de hautes études, je te déconseille le BTS parce que pour chopper quelque chose une école d'ingénieur (ou un truc du même genre), c'est pas fastoche.

J'espère que le tiens se sera mis au goût du jour par rapport aux nouvelles technologies parce que je suis assez déçu du miens.
Si tu as l'intention de faire de hautes études, je te déconseille le BTS parce que pour chopper quelque chose une école d'ingénieur (ou un truc du même genre), c'est pas fastoche.
Oui, mais tu auras forcément besoin d'employés (enfin, il y a de fortes chancesOmmnislash a écrit :non, tout simplement pour être indépendant.Donc si je comprends bien, plus précisément: plutôt que de vendre vos c*ls aux intérêts d'un patron (de la bourse ), devenez-en un et créez votre entreprise pour acheter les c*ls des autres

Dernière modification par Skeud le 18 mai 2007, 10:48, modifié 2 fois.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)
- Moogle
- Gloire au Grand Moogourou !
Moi j'y vois de l'humour légèrement teinté de critique de la droite, un peu à la manière des Guignols (sauf que eux tapent sur tout le monde).Jonath lé là a écrit :Bon bah si t'es persuadé que c'est une manif anti-gauchiste, je pourrais rien y faire. D'autres y voient une manif anti-droite, d'autre une manif pro-centriste. Et puis y'en a qui voient de la dérision simple au seconde degré
Des gens qui se déguisent en clichés de personnes de droite façon vieille France et qui hurlent des slogans "TF1 sur toutes les chaines", c'est de la caricature totale, ça fait rire autant les "méchants gauchistes avec leur couteau entre les dents", que les gens de droite qui ont assez d'humour pour rire à une autocritique.
D'après les billets du blog, un collectif "La France qui se lève tôt" (qu'on peut difficilement voir comme étant de droite) cherche à faire des manifs de droite. Donc bon...
- Jonath lé là
- Il est là !
- Soprano
- Dieu Suprême du flood
Je vais me penché sur un Bts developpeur d'application ca m'interrese.
Non je veux pas rentré en ecole d'ingenieur je veux commencé a travaillé.
Les cours risquent de me gavé.
Est avec ce Bts tu peux faire developpeur informatique comme métier et c'est ce qui m'interesse.
Arthur lui un comique alors moi président lol ce qui faut pas entendre.
Non je veux pas rentré en ecole d'ingenieur je veux commencé a travaillé.
Les cours risquent de me gavé.
Est avec ce Bts tu peux faire developpeur informatique comme métier et c'est ce qui m'interesse.
Arthur lui un comique alors moi président lol ce qui faut pas entendre.

- Jonath lé là
- Il est là !
- Ommnislash
- Super technique ultime
ben non c'est une entreprise individuelle bnc, je suis tout seul.Skeud a écrit :Oui, mais tu auras forcément besoin d'employés (enfin, il y a de fortes chancesOmmnislash a écrit :non, tout simplement pour être indépendant.Donc si je comprends bien, plus précisément: plutôt que de vendre vos c*ls aux intérêts d'un patron (de la bourse ), devenez-en un et créez votre entreprise pour acheter les c*ls des autres). Donc basé sur ce que tu écrivais, toi (le patron), tu achetera les culs des autres
(vous avez du mal avec le mot "culs"
)
a lomesone cowboy.

je n'aspire pas à être employé, ni à employer qui que ce soit.

- Jonath lé là
- Il est là !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=24254
Encore un coup de la droite contre les gauchistes 

Franchement, vous êtes PI-TOY-ABLES !
Si encore y'avait quelque argument mais non, c'est juste "Je suis un gauchiste, que l'UMP aille se faire foutre. C'est l'UMP qui a gagné, quelle horreur ! La France va s'appauvrir, on va tous mourir et patati et patata...". En tout cas, c'est ce que certains laissent paraître.
Moi, ce que je constate, c'est que pour l'instant, la France est toujours là et que le ciel n'est pas tombé sur la tête des pauvres petits gaulois que nous sommes. Je contaste également qu'il y a 4 représentants de la gauche parmi les ministres et après, on dit que Sarko Facho est sectaire. À côté de cela, M. Royal traite ces ministres de traître. Quelle ouverture d'esprit ! D'ailleurs, même à l'intérieur du PS, on n'arrive pas à se mettre d'accord entre Fabius qui veut plus de gauche et DSK qui veut plus de droite. Du coup, on ne sait plus où ils vont ni où ils voudraient aller.
Et puis il y a une chose que vous n'avez pas compris. Si les français ont largement voté pour Sarkozy, c'est parce qu'ils croyaient en ses idées et qu'ils pensent qu'il était grand temps que les français aient une plus haute opinion d'eux-même, de leur pays et de leur travail.
Et oui, mai 68, c'est définitivement terminé et faudra vous y faire car vous êtes minoritaires
Allez, continuez le combat chez communistes-sans-frontieres.com sans moi.
Et oui, moi aussi, je sais chercher la petite bête sans raison de manière vile et méchante
Si encore y'avait quelque argument mais non, c'est juste "Je suis un gauchiste, que l'UMP aille se faire foutre. C'est l'UMP qui a gagné, quelle horreur ! La France va s'appauvrir, on va tous mourir et patati et patata...". En tout cas, c'est ce que certains laissent paraître.
Moi, ce que je constate, c'est que pour l'instant, la France est toujours là et que le ciel n'est pas tombé sur la tête des pauvres petits gaulois que nous sommes. Je contaste également qu'il y a 4 représentants de la gauche parmi les ministres et après, on dit que Sarko Facho est sectaire. À côté de cela, M. Royal traite ces ministres de traître. Quelle ouverture d'esprit ! D'ailleurs, même à l'intérieur du PS, on n'arrive pas à se mettre d'accord entre Fabius qui veut plus de gauche et DSK qui veut plus de droite. Du coup, on ne sait plus où ils vont ni où ils voudraient aller.
Et puis il y a une chose que vous n'avez pas compris. Si les français ont largement voté pour Sarkozy, c'est parce qu'ils croyaient en ses idées et qu'ils pensent qu'il était grand temps que les français aient une plus haute opinion d'eux-même, de leur pays et de leur travail.
Et oui, mai 68, c'est définitivement terminé et faudra vous y faire car vous êtes minoritaires

Allez, continuez le combat chez communistes-sans-frontieres.com sans moi.
Et oui, moi aussi, je sais chercher la petite bête sans raison de manière vile et méchante

- Jonath lé là
- Il est là !
T'as finis ta petite crise?
Si au moins avant de monter sur tes grands chevaux tu nous expliquait tes malheurs avec un bon chocolat chaud 
Et si ça peut te faire plaisir, j'ai une très grande opignon de moi-même, pas en tant que français car c'est ridicule, mais en tant que personne et en interaction avec d'autres, et j'accorde beaucoup d'importance à la notion de travail
Et c'est en parti pour ça que je ne suis pas fan de l'UMP
Mais c'est qu'on a pas la même notion de travail 
Quant à mai 68, tu ne pourras jamais l'effacer, pour l'instant, on ne réécrit pas l'histoire
Et tu pourras penser ce que tu veux, on ne peut pas gouverner contre 47% des français, mais il faut trouver un moyen de conjuguer toutes les France. Et malheureusement, c'est pas encore gagné
Mais bon, on sait jamais 

Et si ça peut te faire plaisir, j'ai une très grande opignon de moi-même, pas en tant que français car c'est ridicule, mais en tant que personne et en interaction avec d'autres, et j'accorde beaucoup d'importance à la notion de travail

Quant à mai 68, tu ne pourras jamais l'effacer, pour l'instant, on ne réécrit pas l'histoire

Et tu pourras penser ce que tu veux, on ne peut pas gouverner contre 47% des français, mais il faut trouver un moyen de conjuguer toutes les France. Et malheureusement, c'est pas encore gagné