Windows vs Linux - le retour de la vengeance du troll !

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Jonath lé là
Il est là !

Message non lu par Jonath lé là »

Non, tu es obligé de leur donner des informations sur ta vie privée qu'ils revendront aux publicitaire de cul pour obtenir une copie.
Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Soprano
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Soprano »

Non payant pourquoi?
Image

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes »

izakiel a écrit :Ce ne sont absolument pas les chiffres que j'ai vu qui indiqué bien en maintenant on pourrait debattre de qui faut croire...ou pas. M'enfin Jes il ta fallu une nuit pour trouver des arguments convenables :D
Allons allons izakiel, ne te donne pas trop d'importance, tu veux? Tu crois vraiment que j'ai planché toute la nuit sur un argumentaire détaillé à t'opposer? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire dis? Relis bien mon post de ce matin et tu constateras d'ailleurs que je n'ai de toute façon introduit sur le fond aucun nouvel argument: je n'ai guère fait que te répondre sur les statistiques qui te sont si chères, ce que j'aurais parfaitement pu faire hier si j'avais trouvé du temps à perdre, puisque je savais depuis le début que mes chiffres étaient tout à fait correctes. J'ai pas l'habitude de livrer une information sans l'avoir vérifiée avant.

Ôh tiens au fait, j'entends de mauvaises langues crier à qui veut l'entendre que tu n'as rien trouvé à répondre à un avis de Jonath, étais-tu à ce point à court d'arguments pour qu'il t'ait fallu presque une journée complète de réflexion avant de pouvoir reprendre la discussion avec lui? :D
izakiel a écrit :enfin bref Jes on est juste pas sur la même longueur d'ones, reste de ton côté je reste du miens, ignoront nous a la limite c'est aussi bien. Etant donné qu'il faut forcement que tu revienne a la charge (même le lendemeain (temps qu'il te faut pour bien reflechir et te préparé a repondre) je pense que tout ce que tu dit de moi...tu l'applique aussi magestueusement (cf jai' raison tu as tort). En plus j'ai une preuve assez simple de ce que j'avance. La ou tu poste ca part en live. La ou tu poste pas ca reste plutot calme (je dit bien avec ou sans moi :D suffit de lire les topic du forum). Ca va pas plus loin. Quand t'es pas d'accord avec ton interlocuteur, tu es condescandant et arrogant. stout :D

"Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu ni même laisser transparaître." bouahahaha Jes arrête ya des ailes qui te poussent dans le dos tu vas t'envoler. (A moins que t'es chevilles te retiennent ?)
Que je sache, tu n'as pas besoin de moi pour te prendre le bec avec d'autres participants du forum, et d'ailleurs eux-même n'ont pas besoin de moi pour gaiement s'engueuler, laisse donc tes bassesses au vestiaire sinon même Sarko ne suffirait pas à karchériser le topic. D'autant plus que je ne voudrai pas non plus trop te déranger dans tes activités de recherche d'emploi, parce qu'en ce qui te concerne, c'est bien plus qu'une nuit qu'il te faudra pour convaincre un enculé-branleur de patron que t'as les capacités intellectuelles pour écrire une phrase complète sans faute (heureusement que ça se dit traducteur :D) et pour faire autre chose que jouer à la PSP. Oups, le bâton m'a échappé, désolé :D

Le pire dans tout ça, c'est que tu ne piges toujours pas le but de mon post initial, dans lequel (mais je me répète encore une fois) je ne faisais que donner mon point de vue sans volonté aucune de ma part de démonter par tous les moyens ta position. Et en relisant mon post, je ne vois définitivement rien d'arrogant transparaître de mes dires. Tu t'es emballé pour rien (mais c'est pas la première fois).
izakiel a écrit :M'enfin plutot que de cracher volontier a la geule de mon interlocuteur comme tu prend pour habitude de faire je vais plutot arrété les hors sujets et te foutre l'analyse que j'ai vu (cherche la page) 59.3% precisement pour IE et 18.5 pour FF. Ou alors j'ai mal vus auquel cas je me serais planté :D mais bon je préfère m'en assuré en postant la page. En tout cas quand je dit que FF monte et que IE descend j'ai pas menti du tout :D. J'avais grillé l'info en nabiguant sur le SDZ. En tout cas les chiffres de Jes semble plus valide que les miens puisque fait par de plus nombreuse firmes qui semble s'entendre sur les stats (Jes te pisse pas dessus parce que tu as raison hein :D ).
Commence par arrêter de reprendre à ton compte mes expressions, surtout quand c'est pour les retourner contre toi, ça fait quand même mauvais genre :D Je vais te dire, non seulement tu te plantes complètement en voulant corriger mes chiffres (et au passage en faisant bien le fier, ce qui rend ta position encore plus dérisoire), mais en plus, tu n'as strictement rien compris - il faut bien dire les choses comme elles sont - à ce que je disais au départ: peu importe qu'au 3 juin 2007, IE occupe 60, 70, 80 ou même 90% du marché, c'est même pas la question. IE est un navigateur incontournable depuis de très longues années, point barre. Tout web-développeur soucieux de ne pas se priver d'une importante audience est obligé de prendre en compte les insuffisances d'IE, sinon les visiteurs surfant avec seront très probablement confrontés à des bugs d'affichage rendant le site plus ou moins inutilisable. Il suffit de regarder les résultats du test Acid2 sur IE6/IE7 pour voir jusqu'où ça peut aller. Résultat, on aboutit à une sous-utilisation généralisée des normes W3C. Sous-utilisation qui a elle-même eu pour conséquence la mauvaise prise en charge des normes dans les navigateurs post-IE: vu que de toute façon 99% des sites du net n'utilisent qu'une petite partie des normes pour conserver la comptabilité avec IE, implémenter et respecter à 100% les standards ne constitue pas du tout une priorité pour les concepteurs des navigateurs (et en ce qui concerne Firefox, c'est tellement vrai que ce n'est prévu que pour la version 3). Bref, la politique de Microsoft vis-à-vis des standards a eu une influence écrasante sur le web à cause de la position dominante de son navigateur. C'est tout ce qu'il fallait retenir. Et pinailler pour 10 ou 20% dans des statistiques ne change rien à l'affaire, sinon à repartir la queue entre les jambes (ce qui, je dois bien l'avouer, n'est pas sans provoquer chez moi une certaine hilarité, voire une hilarité certaine :D).

Et arrête de partir dans des considérations futiles et/ou hors-sujet. Simple exemple: oui Firefox bouffe des parts à IE, j'ai jamais dit le contraire, personne ne le contestera, mais on s'en tape complètement: ça n'a vraiment rien à voir avec la remarque initiale que j'avais mise en exergue. A se demander si t'essaies pas de noyer le poisson en fin de compte.

Morzan
Dieu Floodeur

Message non lu par Morzan »

Soprano a écrit :Non payant pourquoi?
J'ai Norton... :/
Episode # 95 : Souvenirs

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Dans la catégorie Bouze, Norton antivirus et autres security remportent la palme!
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Soprano
Dieu Suprême du flood

Change desuite il bloque tout c'est chiant.
Parcontre qui connait Mc Afee Security Center.
Parceque j'ai entendu qui il était bien.
Image

Morzan
Dieu Floodeur

Message non lu par Morzan »

Je l'ai eu un an, j'ai du changer d'ordi deux fois tellement l'était infecté.
Episode # 95 : Souvenirs

Linuxor
La Vendée en force

Message non lu par Linuxor »

Quelle idée d'utiliser un nid propice aux virus comme Windows aussi ! Avec mon Linux, je n'ai jamais de problèmes de ce genre... :P

Et un troll, un !

Soprano
Dieu Suprême du flood

Je vais peut être passé sur linux mais j'ai jamais utilisé linux.
J'y connais rien.
Donc je voudrait comme explique un peu.
merci de vos réponses
Image

S.O.R
Le Hareng qui fait YAAAAAAAA
Le Hareng qui fait YAAAAAAAA

Message non lu par S.O.R »

Ah, ça c'est du troll Linuxor, bien joué :D

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

Izakiel, tu pourrais éviter d'être grossier. Ca n'apporte rien à part ne pas avoir envie de te répondre.
izakiel a écrit :Dans ajout suppression de programme ya pas tout les programme que tu installe ? complétement faux ! tout programme installé est dans l'ajout/suppression de programmes. Si il n'y ai pas c'est que tu ne la pas installé. On peut utiliser un programme sans l'installer mais cela se sont souvent des petit logiciels très peu connus. Et que peut de gens utilise.
Ensuite il est pas possible de mal desinstaller un programme X__x. Tu clic sur desinstaller, il efface le repertoire et l'entrée, fin.
C'est carrement de mauvaise foi ce que tu dit.
Oui enfin, faut pas exégérer quand même. Je suis d'accord avec Jonath (Mon Dieu :D), tous les logiciels ne sont pas dans l'ajout/suppression de programmes.
Je pense (j'ai pas de chiffres, désolé :p) que la majorité des logiciels vendus dans le commerce le sont mais c'est sûr qu'ils ne le sont pas tous. J'en ai pas en tête mais j'en ai eu.

Mais c'est au développeur de faire en sorte que son programme soit dans l'ajout/suppression, non ?
Dans ce cas, pourquoi tout mettre sur le dos Windows ?
Il a sûrement une part de responsabilité (compliqué à faire, chiant... ?)
mais ce n'est pas le seul fautif.
L'ajout/suppression n'est peut-être pas parfait mais il existe. Après si les dév ne veulent pas s'en servir, c'est leur choix.

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki »

Jonath lé là a écrit :Quand aux désinstalleurs foireux, ils sont légions sous Windows, même pour les jeux (mon KOTOR restera a jamais dans cette base :'()
J'ai désinstallé KOTOR sans problème. :-?

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Jonath lé là a écrit :(mon KOTOR restera a jamais dans cette base :'()
Menu "Démarrer"
Executer...
Regedit
Utilisation de la fontion "Recherche..."

Ah oui, c'est un truc d'élitistes, Windows :D
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Jonath lé là
Il est là !

Message non lu par Jonath lé là »

Tant mieux pour toi Loki. D'un profond hasard, la désinstallation a marché pour toi, tu devrais prier le seigneur pour le remercier :-D Mais à mon avis tu as déjà sa grâce divine, puisque ton ordinateur ne plante pas sous Windows (enfin, c'est ce que tu dis en tout cas) :lol:

M$ traite les dev comme des merdes en leur fournissant des outils minimalistes... Comment veux-tu qu'ils fassent des installeurs (il en existe, mais ils sont bien galère à utiliser)? De plus, la majorité des dev utilisent des logiciels qui créent des msi (il me semble qu'il y a wix qui le fait) pour qu'après ce soit Windows installer qui les installe, c'est à dire un composant qui n'est pas de confiance, et après on vient gueuler sur les dev que l'installeur marche pas, alors qu'ils ont été "contraints" d'utiliser un composant de "non confiance"?

Ti, le fait que j'enlève la clé de KOTOR dans ma base de données n'enlève pas le fait qu'il reste encore des fichiers qui n'ont pas été désintallé. Ce n'est que courvrir le problème...
Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Jonath lé là a écrit : Ti, le fait que j'enlève la clé de KOTOR dans ma base de données n'enlève pas le fait qu'il reste encore des fichiers qui n'ont pas été désintallé. Ce n'est que courvrir le problème...
Ah, ça, par contre, pour virer les dll qui servent à rien, faut avouer que Windows, c'est une vraie poubelle :D

Ceci dit, il existe aujourd'hui des outils qui peuvent nous débarrasser de ce fléau, non ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Shyma.X
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Shyma.X »

BahaBulle a écrit :Oui enfin, faut pas exégérer quand même. Je suis d'accord avec Jonath (Mon Dieu :D), tous les logiciels ne sont pas dans l'ajout/suppression de programmes.
Je pense (j'ai pas de chiffres, désolé :p) que la majorité des logiciels vendus dans le commerce le sont mais c'est sûr qu'ils ne le sont pas tous. J'en ai pas en tête mais j'en ai eu.
Pas plus tard qu'hier j'ai désinstallé AnyDVD sur l'un de mes PC et il n'était pas dans l'Ajout/Suppression de programme…

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki »

Ti Dragon a écrit :
Jonath lé là a écrit :(mon KOTOR restera a jamais dans cette base :'()
Menu "Démarrer"
Executer...
Regedit
Utilisation de la fontion "Recherche..."

Ah oui, c'est un truc d'élitistes, Windows :D
Tu lui parles le xinois de xin là, Jonath a l'habitude que tout soit représenté par un fichier, il fait craquer ses doigts et il va le chercher à la mano - C:\WINDOWS\system32\regedt32.exe , c'est un mulot warrior.:lol:

Moogle
Gloire au Grand Moogourou !

Message non lu par Moogle »

BahaBulle a écrit :L'ajout/suppression n'est peut-être pas parfait mais il existe. Après si les dév ne veulent pas s'en servir, c'est leur choix.
Ce qui est marrant dans l'ajout/suppression, c'est qu'on ne passe pas par là pour l'ajout :lol:

Skeud
Oook ?

Si, si, on peut rajouter des applications par ce menu, et des composants Windows.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....

Shyma.X
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Shyma.X »

Oui mais bon, 99,9% des gens préfèrent cliquer sur le bon vieux setup.exe plutôt que de se prendre la tête à passer par l'Ajout de programme…

Skeud
Oook ?

Dans certains ordinateurs d'entreprise, les installations sont bridées et c'est le seul moyen d'installer des programmes autorisés par l'admin réseau.

Répondre