apres front mission ...

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
nab
Amateur Suprême du Flood
apres front mission ...

Message non lu par nab »

apres front mission sur terminus qui rappellons le est le plus fort les meillieurs , les gentils , etc .... :)
et bien front mission sur asmodeath
donc voila j'ai eu cette idee
donc comme je suis nul en hacking ( asmo!!!! quand vas tu m'apprendre cela :)
donc je recherche des perssonnes qui sont assez fort en haking et des fans de front mission
mais bon je vais pas vous faire chiez surtout que en ce moment il a pas mal de boulots :)
donc se n'ai pas grave si je ne recois pas de reponses ou quelques chose d'autre
bon bah salut
bon je risaue d'avoir un message de destructor ( membre de terminus) qui traduit fm
que je suis un traitre et que terminus est TOTALEMENT INDEPANDANT de c'est projets et que il est interdiction de copier leur super traduction qui sont super belles
nab
glandage glandage et encore glandage ....

Nanard
Terminutor

Message non lu par Nanard »

Salut Nab

Par habitude, aucun membre de Terminus ne vient répondre à vos post pour le moins inutile qui n'ont d'autres but que de pourrir notre image.
Mais tant que ça reste de l'insulte ou de la moquerie (comme CoperTex et terMinus) ça passe encore.
Cependant, là tu passes dans un autre domaine, celui d'un manque total d'honneteté. Faudrait il rappeler à l'assemblée que tu t'étais accoquiné avec Terminus toi aussi sur le dit projet Front Mission? Si tu détestes tant que ça Terminus, pourquoi avoir accepté ce rôle de béta testeur dans le projet?
ET oui, tu es un âne. Tu ne sais penser qu'au travers de ce que pensent tes collègues. C'est dommage, mais il en est ainsi.
Ceci dit, puisque tu as beaucoup de gueule pour demander du "soutien" sur Front Mission quand tes qualités de hackers et de traducteurs se limitent au strict minimum, je serais curieux que tu expliques, honnetement, pourquoi avoir rejoint l'équipe d'un projet Terminus...

Jusqu'à maintenant, Terminus s'est efforcé de rester en dehors de toutes ces disputes à la con. Mais il s'agit ici d'honneteté, pas tant envers terminus, mais envers tes collègues. Saches que si tu veux jouer au pd je vais y jouer aussi et tu peux te dire dès maintenant que tu as perdu.

Je tiens à préciser que je n'ai rien à redire pour l'instant des autres forumistes, malgrès tout ce qui a été dit sur terminus. Contrairement à toi, nab, eux sont honnêtes.

A bon entendeur

Nanard

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

C'est marrant en lisant le post de nab, je me suis dit "Tiens, il nous fait quoi le drôle là? :)" mais par contre je ne m'attendais pas à ce quq'un membre de terminus vienne réagir à ça. Je pensais que vous ne lisiez même pas le forum, enfin peut-être que seul toi le lit en fait, je n'en sais rien.

Sinon, pour changer légèrement de sujet, j'avais envoyé un mail à Copernic il y a heu on va dire 3 ou 4 semaines, rien de bien méchant, je voulais juste un renseignement. Mais il ne m'a pas répondu. Notre dernier chat sur irc s'était pourtant bien passé, on était même d'accord sur pas mal de choses. Tu as une idée?
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Nanard
Terminutor

Bah je te propose juste d'aller voir sur la page membre du site de terminus et tu comprendras pourquoi il ne te réponds pas.

Par contre great, tu en conviendras avec moi, l'attitude de nab est assez déplacé non?

Quand à cette insinuation de ti dragon sur ce qu'on fait, je tiens juste à préciser que, par exemple, kkj a été démarré il y a 4 ou 5 mois et non juste parce que un tel ou un tel a fait un truc semblable.

Quant au fansub, on a pas attendu que mr ti décide de l'ouvrir pour que certains membres s'y mettent dans des groupes déjà existant.

Finalement great, ne crois tu pas que ce que demande nab et que les réactions d'autres forumistes sont un peu puériles? Ne crois tu pas que, même si nous nous aimons pas, et c'est rien de le dire, plutôt que de se chercher des noises nous ne devrions pas nous consacrer à nos traductions? Je crois que la qualité de nos traductions n'en serait que meilleure...

nanard

nab
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par nab »

bon bah merci nanard de ta remarque donc je vais te repondre un ton texte

1) je ne ferais de traduction de front mission car vous ne le voulez pas donc je ne vais pas vous faire chiez et je te signale que c'etait juste un projet et que de tote facon j'allais surement pas le faire en tout cas je comprend t'as mauvaise humeur

2) front mission etait un projet indepandant avant que destructor rejoigne terminus c'est donc pour sa que j'ai propose mon aide

3) je suis content qu'un membre de terminus viennent parler de sa

4)pouije t'interviewver car j'ai un ptit projet et faire des interviews sur les grands traducteurs et romhackeurs de la scene francaise de traduction

5) souvient toi que la mort te delivra de toutes souffrance et qu'elle te liberera

6) je te remercie nanard de m'avoir avertie de ma connerie superier aux autre ;)

7) et je remercie aussi terminus d'avoir marque mon nom et de m'avoir
remercier de l'aide sur front mission ( sur la page de front mission)
nab

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Nanard, "mr ti" n'insinue rien, c'est juste une "constatation". Simplement que hop on fait un news, tt en fait une, Tora sort le premier volume d'un manga, tt en sort un. C'est marrant non? Moi je trouve ça de bonne guerre et ça prouve que vous voyez tout ce qui se fait autour de vous.

Nab l'a dit lui-même, il avait proposé son aide à destructor avant qu'il ne vous rejoigne dans le groupe. Après je ne connais pas bien nab, mais si l'envie lui prend de vouloir lancer un autre projet de traduction de fm, baaaah moi je ne vois pas où est le souci... Il n'est pas parti avec votre patch sous le bras en demandant de l'aide pour le terminer à ce que je sache...enfin boaf... moi tout ça ... Comme tu le dis si bien, je m'intéresse peu à toutes ces histoires et je me concentre sur mes traductions. D'ailleurs je m'en retourne sur ff6 après avoir laissé cette réponse.

Quant à Copernic, le fait qu'il ne soit plus dans votre page de membres, je le savais mais je pensais que c'était plus une façon de recevoir peut-être moins de mails de la part du mon de entier.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Ti Dragon en avait seulement marre de la résistance passive de Terminus... Suffit que je sorte deux conneries pour que l'un d'entre vous (enfin) daigne venir s'exprimer. Aussi, je t'en remercie.

Nous, nous n'attendons que ça. Tu es au courant que Copernic a viré les comptes romhack sans explication valable (je n'y reviendrai pas, on en a assez parler)? Tu comprends que j'aie les nerfs parce qu'il nous traite comme de la merde ? Je ne vous ferai même pas l'offense de rechercher certaines archive de RC-Roms pour dire à quel point, oui, l'image de Minus et Cortex est bien l'une des meilleures images qu'on peut lui donner.

Des tensions dans le monde de la traduction, je la retrouve entre certains groupes US. Pourtant, ça ne se voit pas officiellement parce que les gens daignent se déplacer et DISCUTER plutôt que de se cacher derrière une résistance passive feignant de ne plus exister ou de ne pas avoir vu les mails.

Bref, ces constatations et blagues sont de bonne guerre. Je ne hais personne...
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Nanard a écrit : Par habitude, aucun membre de Terminus ne vient répondre à vos post pour le moins inutile qui n'ont d'autres but que de pourrir notre image.
Oh mon dieu, nous en voyez désolé que nos messages ont pu choquer vos majestés...
Non mais pour qui vous vous prenez, vous 'membres' de TT....
Mais ca m'étonne pas.. :roll:

Nanard
Terminutor

Mais skeud je te la retourne ta question... Pour qui te prends tu? Qui crois tu être pour te placer en juge? Tu n'es rien d'autre que l'égal de moi, alors tes commentaires, tu peux te les carrer la ou je pense.

Pour être honnête, Terminus s'est retiré de la scène parce qu'il en avait marre de faire la police sur le forum et sur le chan à cause de gens comme toi skeud, qui cherchent toujours l'affrontement et qui se croient supérieurs.
Si il y avait eu un peu plus de gens comme Ti dragon ou Greatskaori sur nos forums et un peu moins de gens comme Psxhacker et Skeud, nous ne nous serions peut être pas retirés.
Apparement, tu crois, skeud, que notre départ de la scène causera notre perte...j'aimerais bien comparer la fréquence de visite du site de terminus depuis notre départ de ladite scène avec les groupes qui y sont restés :-P

Pour ce qui est de ta remarque, le débat est clos skeud.

Maintenant, le message de Greatskaori...

Je ne dis pas que ce n'est pas de bonne guerre, je dis juste qu'il y a effet de hasard. On a pas parlé de "fuite" chez nous quand on a vu que vous sortiez vos news sur des sujets emblables aux notres avant nous lol.
Pour ce qui est de KKJ par exemple, le projet a été entammé en avril dernier par Card et Lapin, donc tu vois, ça date pas d'hier. Pour ce qui est des news, un appel est lancé à tous les membres deux jours avant la date prévue de mise à jour pour que chaqu'un donne, si possible, de quoi la faire cette news.

Ensuite, pour ce qui est de Cop, il s'est bel et bien retiré de la scène, tout en restant en contact avec nous. Mais il nous réponds que très rarement, car il est très pris par son taf scolaire.
Tout le monde pourra dire se qu'il veut, mais Copernic, c'est comme Minh, un des emblèmes, des piliers de la scène tels que nous l'avons connu. Ne pas le reconnaitre serait un manque d'honneteté.

Pour terminer le message de Ti dragon...

Tu parles de résistance passive... Si nous ne répondons plus sur les forums, ce n'est pas parce que nous ne voulons pas, mais bien parce que nous avons décidé de nous consacrer à autre chose qu'à des bavardages.
Nous avons bien assez de travail comme ça sans aller s'empétrer dans maintes discutions qui n'auront pour seul but de déterminer quel est le meilleur groupe de la scène, qui est le plus gentil... Ce serait comme refléchir sur qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier... ça n'aurait pas de fin... Mais vous inquiétez pas, on les visitent les forums, et peut être même plus que vous le croyez 8)

Pour ce qui est de la suppression des comptes romhacks, oui je suis au courant. Copernic a bien indiqué, du moins à nous, que sur le plan de la forme, il s'était loupé. Cependant, sur le fond, il est resté impassible.
Il a jugé que certaines personnes s'étaient introduites dans des bases de données auxquelles elles n'auraient jamais du avoir accés, ou héberger des éléments qui "bouffait" trop de bande passante.
Sur le sujet, je préfère ne pas porter de jugement, tant dans un sens que dans l'autre, dans la mesure ou je n'étais pas l'administrateur du réseau.

Je comprends bien que tu ai les nerfs dans ce genre de situation... Ne crois tu pas que je les ai quand je vois que la traduction de ct va être refaite?

Les tensions sont en quelques sortes bonne, car elles évitent à tous le monde de se reposer sur ses lauriers. Mais quand je vois la réaction de skeud, crois tu que ça me donne envie de revenir?

Je veux bien croire que tu ne hais personne, et que tu travailles pour que le joueur ai le meilleur, seulement je crois que certains ne sont pas ou plus comme toi.

En définitive, savoir qui de nous tous est le meilleur, ce n'est pas à nous d'en décider et c'est pas en nous battant comme des chiffoniers que ça arrangera les choses. Le meilleur groupe, c'est le joueur qui le désignera. Après tout, n'es ce pas lui le destinataire de tous nos travaux?
Je ne suis peut être pas un grand traducteur et encore moins un grand hacker, mais j'ai la chance de pouvoir traduire depuis déjà deux ans et de pouvoir me faire plaisir. Le jour ou je n'y trouverais plus de plaisir, je partirais. Et si tout le monde pensait plus à traduire et moins à se disputer, on en serait pas là.

J'ai toujours défendu le principe de free translation, même si dans certains cas je trouve un peu abusé (cad traduire sans demander au traducteur précédent). Vous allez traduire ct, ce n'est pas pour ça que nous vous avons tapé sur la tronche.

Quant aux moqueries, tant qu'elles restent dans des bornes "respectables" il n'y aura rien à dire. Mais le jour ou ça tournera à l'insulte...

Restons concentrés sur nos trads et non sur les engueulades, la scène ne s'en portera que bien mieux

Nanard

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk »

Nanard a écrit :J'ai toujours défendu le principe de free translation, même si dans certains cas je trouve un peu abusé (cad traduire sans demander au traducteur précédent). Vous allez traduire ct, ce n'est pas pour ça que nous vous avons tapé sur la tronche.
Sans vouloir être méchant, si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui disait sur l'ancien forum de Terminus (celui en php) que tu (re)ferais certaines trads et que tu t'en foutais de ce que les autres en pensaient (même s'ils l'avaient déjà traduit)...

Nanard
Terminutor

tout à fait exact fiquetpa...
cependant, ne restituer qu'une partie de la réponse n'est pas super super tu penses pas?
J'ai bel et bien dit que je referrais les trads qui me plaisaient, mais j'ai aussi dit, et ce dans le même post, que je le ferais qu'après avoir demandé au traducteur précédent son avis.

Pour l'instant, le problème ne s'est pas posé :
- les mégamans, je les aivaient traduits avant shock mais une panne de dd m'avait, à l'époque, empéché de sortir lesdits patchs en temps et heure.
- les marios, non terminés quand je les aient sortis
- les zeldas, traduits par des personnes plus sur la scène. (notez que la première trad de zelda 2 est assez merdique avec des sortie de cadre un peu partout...)

Pour le reste... bah faut dire que la situation actuelle ne porte pas des masses à la négociation (cf crono triger)

Mais je vois que mes seules réponse suffisent à vous faire déplacer, ce qui est un bon point en soit dans la mesure ou je ne suis qu'un modeste traducteur/hacker dans l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, groupe de traduction de la scène (encore une foisn c'est pas à moi de dire un tel est meilleur qu'un tel, seul le joueur le dira)

nanard

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk »

Nanard a écrit :tout à fait exact fiquetpa...
cependant, ne restituer qu'une partie de la réponse n'est pas super super tu penses pas?
J'ai dit que j'en étais pas certain si tu lis bien ;)

Nanard a écrit :Mais je vois que mes seules réponse suffisent à vous faire déplacer, ce qui est un bon point en soit dans la mesure ou je ne suis qu'un modeste traducteur/hacker dans l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, groupe de traduction de la scène (encore une foisn c'est pas à moi de dire un tel est meilleur qu'un tel, seul le joueur le dira)
De toute manière, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul groupe qui dise être le meilleur groupe...
Pour ma part, je m'en fous complètement tant qu'on fait du boulot correct et que je passe du bon temps.

Nanard
Terminutor

bah tu sais, si les viennet sur le site de terminus, on va pas dire que c'est pour voir comment le site est gaulé non? :-P

Sinon, si il n'y avait qu'un groupe à croire qu'il est le meilleur comme tu le dis si bien, pourquoi d'autres groupes tentent t'ils de faire plus fort pour prendre sa place?

Il est donc inutile de dire qu'il n'y a que Terminus pour se croire les meilleurs, car s'il n'y avait que nous à y croire, ça fait longtemps que ce terme ne serait plus lié à terminus.

C'est toujours pareil...c'est le joueur qui décide... Et pour le moment, les stats de download et le nombre de visites plaident pour nous... Tu veux quand même pas que je dise "ah bé non c des conneries on est de la merde"?

Enfin bon pour moi le débat est clos sur qui est le meilleur de tous...Comme je le dis depuis le début, le joueur sera notre seul juge. Point. Le reste n'est que pure inepties.

Bonne nuit

Nanard

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel »

Les inepties, c'est ici que je les lis. Sans commentaires.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Jonath lé là
Il est là !

Message non lu par Jonath lé là »

Nanard a écrit : Je comprends bien que tu ai les nerfs dans ce genre de situation... Ne crois tu pas que je les ai quand je vois que la traduction de ct va être refaite?
Je dois avouer que c'est ce point là qui m'a le plus étonné dans le groupe de Terminus. Personne ne m'a encore expliqué pourquoi c'tétait mal de faire une traduction déjà existante :-o

De plus savoir quel groupe est le meilleur, c'est vraiment une question qui me passe par dessus la tête, je crois que tout le monde ici s'en fout éperdument, ce qui ennuie, c'est que vous le criez haut et fort ^^ C'est une façon de dénigrer les autres groupes, et j'en voie pas l'intérêt :\

S.O.R
Le Hareng qui fait YAAAAAAAA
Le Hareng qui fait YAAAAAAAA

Message non lu par S.O.R »

Je comprends bien que tu ai les nerfs dans ce genre de situation... Ne crois tu pas que je les ai quand je vois que la traduction de ct va être refaite?
Nanard, comme je te l'ai déjà dit l'autre coup, cette traduction n'est pas une traduction qui a pour but de vous emmerder mais une traduction par plaisir. Tout comme FF6 d'ailleur. Mais tu dis que tu as les nerfs quand tu vois qu'on refait CT, je me demande pourquoi tu les as... Tu dis toi même que TT est le meilleur groupe donc qui a les meilleurs tradutions. SI tu penses ça, je pense que tu ne devrais pas être sur les nerfs vu que tu sais que notre traduction sera inférieure. Mais savoir quel est le meilleur groupe ça je m'en foue totalement. La traduction est un plaisir, pas une compétition.

Par habitude, aucun membre de Terminus ne vient répondre à vos post pour le moins inutile qui n'ont d'autres but que de pourrir notre image.
Nos posts n'ont pas pour but de pourrir votre image, sur le nombre de posts qu'il y a eu sur ce forum tu devrais voir qu'on parle pas souvent de vous.

Sinon pour finir je trouve ça bien qu'un membre de Terminus poste sur ce forum. Pour moi vous êtes les bienvenus tant que vos posts ne sont pas des insultes ou trucs dans le genre.

@++

elfe noire
na na nère euuuuuuuuh!!!

Message non lu par elfe noire »

nous ne sommes qu'une communauté de joyeux lurons...
nous nous amusons comme des fous ensemble...
nous nous aimons énormément...
notre climat est au soleil et il le restera encore longtemps...
nous avons confiance l'un en l'autre...
nous savons que nous pouvons compter sur les autres en cas de problèmes...

bref...
sans commentaire :)

Black Ghost
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Black Ghost »

Bien dit Elfe, tu me voles les mots de la bouche :)
BOUUUUUH

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette »

bon maintenant ke l'on sait ki est le meilleur groupe de trad et qu'il a recu son oscar, passons maintenant o groupe le plus pourri... And the winner is "Cigarette Patch!", merci merci :-D .

Je suis pas maso, (quoique Mimi Mathy en cuir et son fouet :-*) mais je trouve cent plus marrant de ne pas se prendre au sérieux, et de déconner et je ne pense pas être le seul. Donc, mes amis, amusez vous a traduire, c tout ce ki compte. D'ailleurs on s'en fout qu'un jeu à déjà été traduit, s'il fo demander la permission pour traduire front mission, c pas a terminus qu'il fodrait le demander mais plutout a nos amis de squaresoft sa inc (r) (c).
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Nanard a écrit :Mais skeud je te la retourne ta question... Pour qui te prends tu? Qui crois tu être pour te placer en juge? Tu n'es rien d'autre que l'égal de moi, alors tes commentaires, tu peux te les carrer la ou je pense.

Pour être honnête, Terminus s'est retiré de la scène parce qu'il en avait marre de faire la police sur le forum et sur le chan à cause de gens comme toi skeud, qui cherchent toujours l'affrontement et qui se croient supérieurs.
Faut un peu arrêter de fumer et remmetre les choses dans l'ordre.
Tu balances que nos posts sont inutiles, tu te sens 'opprimé' par nos posts, et tu dis que nous n'avons comme seul but que de vous 'pourrir l'image' ?
On vous juge sur les faits, rien que les faits...
Mes commentaires je me les carre où je pense? Si ça ce n'est pas une preuve de ton désir de se sentir superieur, dis moi comment ça s'appelle...
Je ne suis rien d'autre que l'égal de toi? Oui, sauf que moi je parle, et quand on me critique parfois, je réplique, en argumentant, et non en faisant l'autruche, comme ton 'groupe' le fait ...
Et le 'je cherche toujours l'affrontement', qu'est-ce qui te permet de dire ça?
Je n'ai pas cherché à foutre la merde dans un groupe depuis bien longtemps... La dernière fois que c'était arrivé, c'était il y a plus de 2 ans...
Nanard a écrit :Apparement, tu crois, skeud, que notre départ de la scène causera notre perte...j'aimerais bien comparer la fréquence de visite du site de terminus depuis notre départ de ladite scène avec les groupes qui y sont restés :-P
Et là, c'est pas un 'nananère, on est les meilleurs, on est les plus beaux... Ce n'est pas vraiment un départ de la scène que de se barrer et de termer tous les lieux publics sans une explication... J'appelle ça une fuite, et ceux qui fuient, je les appelle des lâches...
Nanard a écrit :Mais quand je vois la réaction de skeud, crois tu que ça me donne envie de revenir?
Ohh, mon pauvre petit.... Tu m'en voies désolé de t'avoir fait peur... A l'époque de la 'grand Guerre', du débat où Minh, que tu admirestant, était pourtant -oh mon Dieu- contre Terminus... Tu t'en souviens de la 'guerre' qui faisait rage dans des forums et sur IRC?
Et là, tu me dis que mon 'attitude' ne donne pas envie de revenir? Je ne sais même pas ce qui a été la cause de votre 'départ', mais ca ne pouvais vraiment pas être de la même intensité de ce qui c'était passé il y a 2 ans...
Nanard a écrit :Quant aux moqueries, tant qu'elles restent dans des bornes "respectables" il n'y aura rien à dire. Mais le jour ou ça tournera à l'insulte...

Restons concentrés sur nos trads et non sur les engueulades, la scène ne s'en portera que bien mieux
Je ne critique jamais sans arguments ou bonne raison...
Et puis, la scène ne s'est jamais portée aussi mieux, avec une vraie entraide entre tous les groupes. On pourrait même faire une super-fusion avec tous les membres de tous les groupes :-o .
Remarque, vue que ces critiques viennent d'un supporter de Marseilles, ca ne m'étonne pas trop :lol:
(tite blagouse, au cas où tu sentirais attaqué personnellement! :evil: )

Pis dans l'histoire, Sor a raison, on ne refuse personne de Terminus, et Elfe a encore plus raison, nous sommes vrament de Joyeux Luron (et je suis vraiment un Super-Fainéant!!)

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette »

en parlant de super fusion, juste une petite question qui fâche je sais mais bon je critik personne.

nanard, je sais qu'on se connait pas mais pourquoi terminus après leur fusion avec sstrad et compgnie pourquoi terminus s'appelle t'il toujours terminus au lieu de s'appeler terminusstrad, c'est désagréable pour eux qd même?
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

elfe noire
na na nère euuuuuuuuh!!!

Message non lu par elfe noire »

loooooooool
avec toutes les fusions ça ferait euh un peut long non :lol:
terminus_sstrad_rebirth_and_co :P

tiens je t'ai rendu justice skai regarde ton titre :D

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

De plus savoir quel groupe est le meilleur, c'est vraiment une question qui me passe par dessus la tête, je crois que tout le monde ici s'en fout éperdument, ce qui ennuie, c'est que vous le criez haut et fort ^^ C'est une façon de dénigrer les autres groupes, et j'en voie pas l'intérêt :\
Je suis absolument d'accord.

De toute façon, on a une dream team qui va préparer les plus belles traductions de tout l'univers, le compteur de visite risque de s'affoler moi je ne dis que ça!

Sinon tant qu'on y est, j'en avais parlé sur votre forum avant qu'il ne ferme, mais je vais traduire certains des megamans.

nab
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par nab »

bon je ne voulais pas foutre la mdr
mais rassure toi nanard je pense que de nobreuse personne ne voulait pas vous choquer ou vous stresser ou vous enerver
mais bon des petites blagues comme sa ( il faut bien rigoler de temps en temps)
Si vous aimez pznsez qu'a bosser sur les trads et faire des trads serieuse
tant mieux pour vous chacun a sa methode de travailler
oui sinon c''est pareil si quelqun reprend vos trads c'est juste par plaisir ou parceque il est fan de ce jeu .
nab

Elazul
100e membre bien aimé du forum

Message non lu par Elazul »

Si vous aimez pznsez qu'a bosser sur les trads et faire des trads serieuse
tant mieux pour vous chacun a sa methode de travailler
oui sinon c''est pareil si quelqun reprend vos trads c'est juste par plaisir ou parceque il est fan de ce jeu .
D'accord avec toi !
C'est même bien qu'un jeu soit traduit par plusieurs groupe car chacun apporte sa part d'originalité et d'imagination dans la traduction.

Quant à Terminus, c'est vraiment dommage qu'ils aient eu cette attitude de repli sur eux-mêmes car c'est grâce à eux que beaucoup (dont moi) ont découvert la traduction de roms.

Et peut-être que la notoriété qu'ils ont acquis pendant 3 ans les a dépassé au point de se croire les meilleurs. C'est dommage car je trouve la communauté de la traduction vraiment soudée et ce groupe s'est un peu exclu de lui-même.

Je pense que le premier pas vers la réconciliation serait que les membres de Terminus viennent participer aux dialogues sur les forums (pas forcemment tout le temps mais de temps en temps pour donner leur avis).
Vous pourriez aussi demander à ouvrir un forum parmis nous.
On est pas méchant et je pense que tout le monde serait content que vous reveniez avec de bonnes intentions pour mettre fin à ces disputes inutiles.

Nanard, si tu pouvais faire passer le message aux autres membres de Terminus, ça serait sympa.

Elazul
Alors que la Force Mana décline, l'obscurité tombe sur le pays tourmenté. Le peuple attend le héros qui brandira l'epée...

Verrouillé