Le commencement de VRS
Modérateurs : Final Translation, UHR
Bon en voyan le programme de Metalin, je me suis dit qu'il y avait ptet un truc a faire avec lui.
Donc on a bien bossé staprem ensemble, et que voilà le fruit de nos réfléxions.
autoVWFeur ex+alpha3-5^12
autoVWFeur est une application C/C++/QuickBasic/TurboC qui fonctionne sous BeOS et Windows.
Il reprends les même fonctionalités que le programme de Metalin mai y ajoute:
- une version de Systran intégré couplé au MetaSystem ça permet de traduire de façon otomatik le jeu.
- capabilité de trouver les fonctions qui affichent le texte et de la remplacer par un VFW.
- un Client BitteTorrant à été inclus pour pouvoir téléchargé les isos PeuSeuPeu (l'idée venant de SkeuD rendons a Antoine ce qu'il appartient a Antoine.)
pour prouver ma bonne foi voici un screenshot de la alpha:

Donc on a bien bossé staprem ensemble, et que voilà le fruit de nos réfléxions.
autoVWFeur ex+alpha3-5^12
autoVWFeur est une application C/C++/QuickBasic/TurboC qui fonctionne sous BeOS et Windows.
Il reprends les même fonctionalités que le programme de Metalin mai y ajoute:
- une version de Systran intégré couplé au MetaSystem ça permet de traduire de façon otomatik le jeu.
- capabilité de trouver les fonctions qui affichent le texte et de la remplacer par un VFW.
- un Client BitteTorrant à été inclus pour pouvoir téléchargé les isos PeuSeuPeu (l'idée venant de SkeuD rendons a Antoine ce qu'il appartient a Antoine.)
pour prouver ma bonne foi voici un screenshot de la alpha:

- Happexamendios
- Adepte !
- Ti Dragon
- Est devenu grand
En meme temps, je vois pas pourquoi vous vous acharnez : au debut, c'etait drole, y'avait la forme, un peu d'humour ; on taquine un peu, on charrie. Au bout d'un moment, vous ne trouvez pas ca un peu lourd
?
Je veux dire : comment reagiriez-vous si tout le monde vous traitait de boulet et que chacune de vos interventions servaient de tremplin pour vous en reprendre plein la gueule ? Je crois que ca vous saoulerait grave et que vous finiriez par reagir... ce qui, necessairement, donnerait d'autres arguments a vos detracteurs pour pouvoir venir vous enfoncer un peu plus.
Un cercle vicieux, quoi.
Bref... Oui, je trouve que Soprano joue parfois les boulets et qu'il pourrait faire des efforts d'ecriture et de courtoisie. Seulement, je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour s'acharner : ca pourrit inutilement le forum. Merci de votre comprehension
Je ferme ce topic.

Je veux dire : comment reagiriez-vous si tout le monde vous traitait de boulet et que chacune de vos interventions servaient de tremplin pour vous en reprendre plein la gueule ? Je crois que ca vous saoulerait grave et que vous finiriez par reagir... ce qui, necessairement, donnerait d'autres arguments a vos detracteurs pour pouvoir venir vous enfoncer un peu plus.
Un cercle vicieux, quoi.
Bref... Oui, je trouve que Soprano joue parfois les boulets et qu'il pourrait faire des efforts d'ecriture et de courtoisie. Seulement, je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour s'acharner : ca pourrit inutilement le forum. Merci de votre comprehension

Je ferme ce topic.
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/